| voici mon coq et ma poule noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 15:59 | |
| alors autant pour la poule la couleur est bien définie autant pour le coq c'est plus mitigé a vous de me dire! zen voila a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:25 | |
| Le coq à le camail argenté ainsi que sur les ailes... voili voilou !!! Il semble avoir un jolie forme de crête lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:28 | |
| merci zimmetoc donc noir camail & ailes argenté |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:32 | |
| Sur cette photo on le voie beaucoup mieux oui c'est bien cela, il a de l'argenté dans le camail et les ailes.... mais normalement si on te l'a vendu pour coq noir c'est pas le top.....Tout dépend l'usage que tu souhaites en faire, si c'est pour décorer le jardin c'est tout ok, mais si c'est pour la repro et les expos ça va pas du tout !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 16:45 | |
| perso c'est juste pour de l'ornement alors... apres si poussin il y a tant mieux^^ je recherche toujours des poules barbu gr d'ailleurs si quelqun en a ou vas en avoir? jaimerai une blanche, une argent ou bleue et une perdrix ou fauve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 17:30 | |
| oui, trop d'argenté dans le camail et sur les ailes, la crête est-elle bien foncée ? Il est trés difficile de trouver des coqs complêtement noirs, il n'en est pas de même pour les poules, pour une fois que les dames sont avantagées, signalons le ! lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:12 | |
| Donc tu as un coq "noir" tu ne peux faire des poussins qu'avec des poules noire, bleu ou splach 'blanc sale" Si tu mélanges avec du perdrix ou du fauve tes poussins n'auront pas une belle couleur... autant le savoir avant d'investir lol Bien sur si tu mélanges toutes ses couleurs tu auras des poussins nègres soie, mais c'est tout.... si en cas d'excédant tu souhaites les vendre tu auras du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:20 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Donc tu as un coq "noir" tu ne peux faire des poussins qu'avec des poules noire, bleu ou splach 'blanc sale" Si tu mélanges avec du perdrix ou du fauve tes poussins n'auront pas une belle couleur... autant le savoir avant d'investir lol Bien sur si tu mélanges toutes ses couleurs tu auras des poussins nègres soie, mais c'est tout.... si en cas d'excédant tu souhaites les vendre tu auras du mal.
sauf içi, ou pigeons, dindons,oisons : c'est tout de la volaille !!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:30 | |
| dans ce cas une blanche une argent et une bleue^^ |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:38 | |
| En croisant avec le blanc ça le fait pas non plus.... je sais c'est rasoir et décourageant lol mais j'ai connus ça, mes premières ns étaient toutes très jolie séparée !!! un coq noir, un poule blanche, une fauve et une perdrix...des poussins dès la première année.... rien de bon n'est sortie et comme j'ai toujours la chance de fabriquer que des coqs... te dit pas la galère pour caser ses coqs moche en couleur..... Mais en restant dans l'idée de décoration aucun soucis tes choix sont bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:41 | |
| oui mais voilà, au début c'est pour la déco et aprés pour l'expo !!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:44 | |
| C'est tout le problème de l'élevage des poules............... ça te grignotte, te grignotte.....terrible maladie virale sans aucun traitement.... :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:46 | |
| aucun !!!!!!!!! je confirme !!!!!! donc, please, aucun mélange !!!!!!!!!!! conformément à ce qui suit : noir avec noir, blanc avec blanc, bleu avec bleu, perdrix avec perdrix, et, etc ...............!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:47 | |
| J'aime bien les formes du coq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:56 | |
| non mais ne vous inquietez pas car c'est principalement pour l'agrement et les oeufs apres si poussins il y a, c'est que du bonheur mais de toutes façons je les donnerai a des proches je pense donc avoir de la couleur c'est plutôt pas mal pour nous perso! mais pfiouu que c'est difficile a trouver ces ns barbue gr.... ps: merci nico pour le coq^^ |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 19:59 | |
| C'est toujours difficile de trouver un beau sujet, quelque soit la race :pff: aller courage :qhdiuf: il y a des jeunes de né un peu partout, c'est le de passer ton annonce de recherche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 16 Mai 2009 - 20:18 | |
| et puis c'est difficile parce que c'est la pleine saison de la repro, alors on garde ses reproducteurs, dans quelques mois, ce sera beaucoup plus facile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Dim 17 Mai 2009 - 7:18 | |
| J'aime bien ce couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Dim 17 Mai 2009 - 8:30 | |
| Le coq me plait beaucoup au niveau de la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Dim 17 Mai 2009 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Dim 17 Mai 2009 - 10:14 | |
| en tout cas des ce matin le coq chante a tue tête... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 4 Déc 2010 - 21:48 | |
| il est magnifique ce couple de ns ! c' bien car vous aurez des poussins mignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Sam 2 Avr 2011 - 2:46 | |
| Invité,mon coq a la même couleur que l'tien et j'ai le même dilemme que toi...J'ai des poules de plusieurs couleur:blanche,bleues,noire et perdrix et un autre coq blanc. Avec mon coq et poule blanche, j'ai eu 2 belles poulettes blanches. Maintenant que j'ai l'autre coq,j'avais l'intention de le regrouper avec ma noire et ma bleue, mais puisqu'il a de l’argent dans l'cou j'pense que ce ne sera pas une bonne idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire Dim 14 Aoû 2011 - 23:56 | |
| trés beau coq on peut dire qu'il est noir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon coq et ma poule noire | |
| |
|
| |