Vérifiez bien que le fils ne touche ni herbe, ni cailloux ce qui lui fait perdre de la puissance. . .
Peut etre pourriez vous rajouter un fils entre les deux déja présent voir un au dessus.
Mais ne vous inquiété pas si le goupil touche le fil il devrais ne pas revenir, surtout si vous avez mis à fond, a l'elevage nous retenons les entiers chevaux avec ça donc . . .
Il y a en plus un grillage de 1 m qu'on ne voit pas bien sur la photo entre le fil électrique et la paonne, elle ne risque pas de toucher le fil. Le fil sert à empêcher renard de s'approcher du grillage pour gratter et passer dessous. Normalement il ne peut passer ni dessous ni au dessus sans toucher le fil, en plus on a mis de lourdes pierres pour coincer le grillage tout autour.
Alors je crois que je ne peux rien faire de plus, qu'espérer que tout ira bien et que dans 25 jours maintenant il y aura de jolis petits paonneaux.
Fais attention ; car 1 m de grillage , c' est juste pour un renard ... pourvu qu' il n' ai pas l' idée de tenter un petit saut ... De plus , ta 1ere ranger de fil électrique est un peu haute ... il en faut a raz du sol (5 a 10 cm) pour éviter qu' il s' approche , et creuse un petit tunnel .
Personnellement , ,j' ai cloturé a 1,50 m + une cloture électrique avec 3 rangées de fil 1ere rangée a 10cm , 2eme rangée a 40cm , 3eme a 70cm
Ven 15 Mai 2009 - 16:52 par MC