j'ai réussi a l'acclimater avec les petits bantam pour qu'il ne soit pas seul. Première heures un peut difficiles, il y a pas mal de petit coq dans le lot et ils sont très tonique :pff:
Pour la variété j'ai hatte de voir l'évolution ...je me suis certainement aussi planté ...car du coup je pencherais plus pour PORCELAINE mais çà va encore évoluer.
Lui aussi est en pleine croissance, mais très farouche l'animal, les photos sont rares et moche.....! Il va falloir qu'il soit un peut plus coopératif le coco... ben oui comme un bonheur n'arrive jamais seul , sur 6 oeufs un seul d'éclos et bien sur c'est évidement un coq lol On rigole pas merci......
Il est joli ton coco ! On dirait un géant a coté des nagsakis ! Dis donc tu as vraiment du bol toi alors, tu est entourée par de beaux mâles ! ! Non, tu n'avais dis de ne pas rigoler alors je me retiens (a moitié) parce que a chaque fois que tu nous montres des sujets , ils y a toujours que des cocos ! Mais c'est agréable de lire tes présentations!
Toujours, là le coq le plus cher de mon poulailler, il grandit doucement mais surement le voici, excuser la médiocre qualité des photos, mais le jeune homme ne participe pas beaucoup pour la pose lol Je trouve qu'il a une très jolie couleur et de très belles baskets :2/10:
Il est vraiment bien parti coté type avec tous les doigts emplumés de bonne longueur y compris doigt externe (c'est pas toujours le cas), des manchettes bien développées !!
Je le trouve pas mal du tout pour son age, reste à voir comment il évoluera au niveau de la crète et sabre!!!
Belle couleur mais c'est trop tot pour donner un avis, il faut attendre au moins une mue voir 2 mais cet hiver il devrait etre au point!!
Si il ne fait pas le bazar au poulailler, je te le garde, mais tu sais que les zonard agressif chez moi ne fond pas long feu lol pour le moment il est tout mimi mais parfois les anges cache les démons :MDR: Alors met le turbo pour la création de ton poulailler
Oui je sais, mais il est encore jeune il a seulement 2 mois environ!! attend que ses caractères sexuels s'affirment et il va devenir un peu plus entreprenant lol Sinon pour mon poulailler ....je me demande bien quand je pourrais le mettre en place!!
On verra!!! et si je peut j'essaierais de récupérer mes Sabelpoots qui sont restés en Bretagne si par chance ils sont encore en vie !!!
Je ne rêve pas !!! un coq est un coq.... et il y a de grande chance que je lui offre un bouillon de 11 h si je ne parviens à le vendre, j'attends qu'il murisse un peut .....
Et non pas de bague, je lui en ai mis une il trop jeune il l'a perdu !!!! et quand je m'en suis aperçu trop de plumes au pattes pour lui remettre sans le blesser :pff:
Mar 12 Mai 2009 - 15:06 par Invité