J'ai l'énome plaisir de vous annoncer, que ma poule hollandaise frisée, couvent, bon sa fait un petit moment deja, mais je ne voulait pas trop le dire, car ,il savère que la poule hollandaise ne couvent pratiquement pas, alors.... mais bon là sa fait environ 8 jours qu'ellle tient correctement sont nid.
ja vais metre une petite vidéo dans environ 1 heure le temps que sa charge sur youtube (ma connection n'est pas trés bonne), je suis trop content!
oui ,c'est rare les hollandaise qui couve, malheureusement, je n'arrive pas a charger la vidéo sur youtube mon pc se déconnecte du réseau au bout de 15 minute ,saloperie de machine!!
juste pour info, la petite poule hollandaise ne couve, pas ses oeufs, ce sont des oeufs d'améraucana, car en faite elle a cassé les siens le 3eme jour, par contre j'en connait pas la raison...
Peut être la coquille un peut fragile ??? cela arrive parfois, une tite baisse de calcium et ça craque !!! Ou bien elle a été dérangé ou chahuté par les autres poulettes, petite panique et ça casse ???
non rien de tout ca question calcium se va, avec les coquille d'huitre concassé, sa forme de bonne coquille, et question autre poulette, elle est la seul donc.... non je pense que c'est juste une question d'inexperience, elle ne s'avait pas trop si prendre, elle a dépacé plusieur fois le nid, et elle a bien mit 3 jour avant de trouver sa place, les oeufs ont du être mit a dur épreuve pendant ces 3 jours...
Jeu 7 Mai 2009 - 17:45 par Invité