je n'en ai vu qu'un comme ça dans la rue à calcutta. je ne crois pas qu'on puisse importer des volailles d'Inde, il y a la grippe aviaire et autres maladies.
Joli poulet au curry !!!! c'est vrai que le patriarche a une tête qui fait pensé au nagasaki, mais pour la queue !!!! échec total !!! Les coqs sauvages sont vraiment extraordinaire heart
Non je n'ai pas vu de petits ils ne sont pas facile à voir dans la forêt, ils sont craintifs j'ai eu de la chance d'en rencontrer. Il y a aussi beaucoup de paons sauvages ils sont plus faciles à observer en liberté.
quand on s'approche trop elles vous pincent les orteils dans les sandales, mais c'est pas très méchant, il y a tellement de monde dans leur quartier, elles ont l'habitude
je n'ai vu que ceux-là, c'est vrai je peux essayer de demander si quelqu'un sait trouver les oeufs. Ils sont venus près d'une maison, là où ils trouvent à manger. J'y retourne en octobre, je demanderai qu'ils repèrent au printemps suivant.
Je ne crois pas, je l'ai bien regardé de près étonnée par la couleur c'est du naturel. Le henné c'est vraiment orange. Je l'aurais bien embarqué avec moi celui là rien que pour l'originalité.
Ils utilisent plutôt le curcuma pour teinter en jaune mais là je suis sûre que c'est naturel, j'ai vraiment eu le temps de les regarder. C'est à calcutta en pleine ville il y a des gens qui vivent dans la rue avec leurs poules qui se baladent entre les voitures.
Mar 21 Avr 2009 - 21:29 par Praline