| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 21:14 | |
| Aujourd'hui, j'ai récupéré une nouvelle venue chez un éleveur. Il s'agit d'une Nègre soie naine blanche.
... et surprise !!
Elle est en train de couver 2 oeufs de 15 jours
Imperturbable cette poulette, elle a été trimballé toute la journée et ne bouge pas d'un poil !!
Mais ... snif... je peux pas la toucher !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 21:21 | |
| Coucou Pelo, J'ai déplacé ton sujet in your Space que je viens de créer !!! Met nous quelques photos dès que tu peut !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 21:45 | |
| Pourquoi, tu ne peux pas la toucher? | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 21:52 | |
| Ma NS est pareille, sauf qu'elle est à mi chemin entre naine et GR. Elle est familière mais peu manipulable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 22:11 | |
| Je peux pas la toucher car je veux pas la déranger !! Pour l'instant, elle reste sur son nid !! ça serait dommage de gacher 15 jours de couvaison ! |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 20 Avr 2009 - 22:38 | |
| bientôt des photos !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 21 Avr 2009 - 7:28 | |
| C'est génial, vivement le résultat :kliltgyu: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 21 Avr 2009 - 7:47 | |
| Aller courage, plus qu'une semaine !!!! :sfgfjkllk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 21 Avr 2009 - 11:28 | |
| Apparemment le trajet d'hier ne l'a pas perturbé du tout, elle est toujours fidèle au poste. Mais bon, faudrait peut-être qu'elle sorte de son nid pour manger et boire un peu quand même lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 1 Mai 2009 - 13:24 | |
| Oh !! ça y est !! ça commence à bouger chez ma nègre-soie Un piou s'annonce, je l'entends frapper à la porte de la sortie !! Quand à l'autre oeuf, il se laisse désirer pour l'instant ... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 1 Mai 2009 - 15:23 | |
| Pas de panique !!! il prend son temps :kliltgyu: | |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 1 Mai 2009 - 18:32 | |
| patience !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 1 Mai 2009 - 22:05 | |
| L'oeuf est toujours intact et je n'entend plus le petit ce soir !!! ça me fait peur !!
J'ai jamais eu ça avant !!
injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 5 Mai 2009 - 22:04 | |
| Bon, j'ai dû enlever les oeufs à ma brave poulette, le poussin est mort dans l'oeuf et l'autre n'a rien donné ! injuste
Elle a l'air de bien s'habituer à l'espace et se ballade avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 6 Mai 2009 - 7:03 | |
| :pff: c'est triste, mais il y en aura d'autre |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 6 Mai 2009 - 7:03 | |
| Désolé pour toi !!! tu étais si contente de cette future naissance pas content | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 22 Mai 2009 - 19:41 | |
| Quoi de neuf ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 10:21 | |
| Bah, ma poulette se ballade avec les autres dans le jardin. Elle fait sa vie quoi lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 23 Mai 2009 - 10:28 | |
| Ah les poules...çà se balade tout le temps!!! lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 24 Mai 2009 - 11:15 | |
| Ah !! madame a décidé de pondre !! Et elle a choisi le mauvais moment : ma padoue veut pondre aussi... Donc, ça se chamaille dans mon unique pondoir ! Finallement, la Nègre-soie repart en ameutant tout le quartier !
Manquerait plus que la barbue d'Anvers s'y mette aussi... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 24 Mai 2009 - 11:18 | |
| Hier, comme c'était aussi la queue pour les pondoirs, j'en ai une qui est venue pondre dans la cuisine, derrière la porte, sur le carrelage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 24 Mai 2009 - 15:25 | |
| Bah non, en fait, elle voulait juste emmerder la padoue, car rien depuis !! lol, ça commence bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|