| Sexage ,coloris soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
| Sujet: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 7:37 | |
| Bonjour à tous suite à l'achat d'une poule soie j'aimerais avoir des infos déçu sont coloris,si ses bien ou poule,etc...je vous envoie les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:14 | |
| Elle ressemble à une fauve mais qui est beaucoup trop claire. Tu l'as prise où et quel âge à t elle ? J'ai une petite idée de où tu l'as prise...
Par contre c'est bien une poule. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:23 | |
| Quelqu'un aurai un coq de bonne souche pour la poule,et qui pourrai peut être se déplacer vers Roussillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:23 | |
| Je nest pas d'idée sur son âge suite au décès de mon voisin ses fils me l'on vendu au prix de 10 euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 14:38 | |
| Elle ressemblerait presque à un perdrix doré blanc sale. Mais ça m'étonnerai qu'elle soit pure, après, on peut avoir des surprises.
Si tu comptes lui trouver un coq avec un coloris "compatible", je te souhaite bonne chance ! En Rhône Alpes, trouver des "jolies" soie c'est pas simple. Je te conseillerai d'aller en expo pour en trouver. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Sam 9 Sep 2023 - 17:07 | |
| Ai niveau du standard elle est bien ou pas | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 10:14 | |
| - SonOsmanli38150 a écrit:
- Ai niveau du standard elle est bien ou pas
Pour ce qui est du standard sur une poule de soie, c'est un peu plus compliqué, il faudrait plusieurs photos, chacune avec un gros plan sur ; - la crête - les tarses avec le cinquième doigt - la couleur de peau - l'oreillon Tu ne sais pas quel âge elle a ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| J'aurai des poussin à sexer | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 11:37 | |
| Vous en penser quoi sur le sexe de ses poussin soie | |
|
| |
Fan de PADOUE Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 12:24 | |
| Trop jeune ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 12:53 | |
| Les quelles devrai-je gardrr | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 15:25 | |
| Ce sont tes poussins ? Si tu souhaites faire une repro avec des sujets purs, je dirai aucun de ceux là. Rien qu'en voyant les coloris des poussins, on sait que c'est impur. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
monsieurpouletbzh Star du Plumage
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 15:58 | |
| Peut-être que les blancs sont purs quand on voit les parents. | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 16:03 | |
| - monsieurpouletbzh a écrit:
- Peut-être que les blancs sont purs quand on voit les parents.
J'ai trouvé l'annonce, c'est elle. A priori, il y a ; coq blanc et poule de toutes les couleurs. Si c'est pour faire du pur c'est mort. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sexage ,coloris soie Dim 10 Sep 2023 - 16:26 | |
| Non pas pour la repro juste pour garder mais se n'est pas grave | |
|
| |
| Sexage ,coloris soie | |
|