Bonjour, on arrive sur la fin de reproduction de
2023 . De mon côté il n'y auras surement pas d'autre poussins quoique 2,3 peut-être pour faire un supplément pour les soie et certains padoue même si cela est idiot vu les contraintes actuelles.
De mon côté j'ai fait plusieurs tournée avec des parc différent et donc pas les mêmes oeufs et une rotation des parcs. J'ai fait un total de 8 tournée avec 4 parcs différents.
Pour débuter je vais faire une classification par parquet repro est je débute par le parquet
n°2 qui était constitué d'un coq doré frisé et 2 poule dorée lisse et une argentée lisse.
40 oeufs mis en incubation 25 de non fécondes et 15 de fécondés se qui fait du 37 % de fécondité se qui est nul j 'ai fait 4 tournée en couveuse. Nombre de naissance qui est seulement de 7 avec 4 doré frisée 1 doré lisse et 1 argentée frisé il me reste seulement 1 doré frisé et 1 doré lisse.
(Actuellement je ne possède plus se parquet repro j'ai vendu le coq et une poule dorée lisse en mars )
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse