Bonjour pouvez vous me dire s'il s'agit bien de 2 coqs et une poule? Cordialement
Poussin brahma Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 12:51
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 12:52
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:00
Bonjour, Oui, je vois bien deux coqs, puis une poule (en dernière position).
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:07
Oui, sans doute en effet. S'agit-il de brahmas porcelaines ? Quelles races élèves-tu ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:12
Nous avons des brahma porcelaine. Nous avons eut des poussins pour le plaisir des enfants mais sans vouloir en faire un élevage non plus
Wyandotte et Eiffel72 aiment ce message
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:14
Sur ceux de 5 semaines on peut savoir ?
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:14
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 13:17
à mon avis c'est trop tôt... Remontre les nous dans un mois ! En tout cas les parents sont superbes !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 14:11
Merci pour les réponses ! Bonne journée
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage brahma Lun 3 Juil 2023 - 14:49
Poussin brahma a écrit:
A 5 semaines normalement oui mais c'est juste et cela dépend des souches et en plus il y a toujours des exceptions qui nous feront douter plus longtemps que d'autre Sur mes brahma d'un peu plus de 3 semaines, je commence a voir apparaitre une crête sur plusieurs, pas de doute pour eux ce sont des coqs, cela dit cela ne veut pas dire que ceux sans crête à ce stade sont des poules par contre Sur ceux qui ont 7 semaines par contre plus tellement de doute, la crête commence à rougir sur les coqs (enfin en tout cas sur mes pious à moi).
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage brahma Mar 4 Juil 2023 - 7:54
Tu as bien deux coqs et une poule. Pour le p’tit dernier ça va être plus compliqué
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
MATT_38320 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage brahma Ven 4 Aoû 2023 - 1:41
Bonsoir , j'ai deux poussins de deux mois et j'aimerais savoir si ce sont des coqs ou des poules, je vous met en photo leurs ailes et dîtes moi si des photos supplémentaires vous seront nécessaires ! Merci d'avance
MATT_38320 Petit Oeuf
Sujet: Re: Sexage brahma Ven 4 Aoû 2023 - 1:41
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Sexage brahma Ven 4 Aoû 2023 - 18:15
Aurais tu une photo du poussin entier ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...