| Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Sam 11 Avr 2009 - 23:46 | |
| Deux jours . |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 8:37 | |
| hello tu as des barbus d' Uccle blanc ??? j' aimerais bien voir les repros !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 8:42 | |
| des photos d' adultes comment est cette race?les coloris? tempérament ...... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 11:06 | |
| Ils sont adorables..et le blanc est assez rare !! : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 14:27 | |
| J'ai seulement 1 paire et je commence cette année. Ils sont les oiseaux heureux très calmes et faciles à s'occuper. Je multiplierai au standard belge et leur ferai le meilleur que je peux. I have only 1 pair and I begin this year. They are very calm happy birds and easy to look after. I will breed to the Belgian standard and make them the best I can. tiler........:) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 14:41 | |
| If you can show us the evolution, it would be a pleasure !!!
Thanks a lot tiler tu cartonnes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 14:50 | |
| Je car je n'apprends ............ par problème |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 18:02 | |
| Tiler, c'est quand que tu nous présentes tes nègre-soie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 18:54 | |
| Ha ha ..... mes silkies lol Oui je ferai pour vous par problem Lundi / Mardi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 19:12 | |
| Elles ont l'air jolies! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 21:12 | |
| Hello tiler ... tu as une petite photo de ton cple de barbu d' Uccle blanc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 22:22 | |
| je ne comprends pas .........de ton cple ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 22:53 | |
| Ha oui , excuse moi !!! cple = couple c' est a dire une photo du coq et de la poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 23:03 | |
| lol par problem son difficile pour moi je ne comprand par tous ils ne sont pas bons pour la photographie maintenant, quand ils sont adapté moi signaleront |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 12 Avr 2009 - 23:19 | |
| :sfgfjkllk: TROP MIGNON ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Mer 24 Juin 2009 - 9:09 | |
| çà donne quoi ces poussins barbu d' Uccle blanc ??? |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 15 Jan 2012 - 18:24 | |
| Bonsoir, voici une poule de mon élevage, je n'ai pas de coq, elle est issue d'un croisement entre noir et fauve caillouté, c'est un blanc dominant. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Dim 15 Jan 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Lun 16 Jan 2012 - 15:51 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Bonsoir,
voici une poule de mon élevage, je n'ai pas de coq, elle est issue d'un croisement entre noir et fauve caillouté, c'est un blanc dominant.
?? les couleurs resteront toujours un mystère pour moi ! le noir pourrait être dominant aussi, l'un des 2 était porteur blanc ? il est clair que son plumage est "éclatant" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Mer 4 Avr 2012 - 16:24 | |
| Magnifique comme race, je ne connais pas le coq non plus, il est peut être aussi beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Mer 4 Avr 2012 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Mer 4 Avr 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Mer 4 Avr 2012 - 19:23 | |
| Oui magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 16:07 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Bonsoir,
voici une poule de mon élevage, je n'ai pas de coq, elle est issue d'un croisement entre noir et fauve caillouté, c'est un blanc dominant.
deux mois 1/2 sont passés depuis cette photo, comment est cette poule aujourd'hui ? Christian peux tu nous mettre des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 17:50 | |
| Ah qu'il est mimi ce poussin barbichu, Tiler !
Et ta poule, Avicol'fan, on la croirait tout droit sortie d'un dessin animé ! craquante ! Elles ont souvent cette posture ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 19:11 | |
| Pour tous ceux qui ne connaissent pas la barbue d'uccle;
http://www.plumage.eu/f5-l-elevage-du-corot
http://www.plumage.eu/f116-l-elevage-d-ommeel-univers-de-teddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 19:37 | |
| Encore une très jolie race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 20:20 | |
| Oui c'est une trés belle race ! :7/10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 21:01 | |
| mike est-ce que toi même tu as des barbue d'uccle ? Avicol fan, comment est ta poule super blanche aujourd'hui (quelle splender !)
moi j'ai une barbu d'uccle qui vient d'avoir 12 ans, elle est devenue complètement déplumée au cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! Jeu 5 Avr 2012 - 21:09 | |
| Non je n'élève pas de barbu d'uccle, j'aime bien cette race mais il faut se restreindre un peu ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! | |
| |
|
| |
| Mon premier poussin blanc d'Uccle ! ! ! | |
|