Sujet: Sexage wyandotte GR Dim 30 Avr 2023 - 12:05
Bonjour à tous ! Je suis aller chercher trois jeunes wyandottes GR il n'y a pas longtemps et je m'interroge sur le sexe. Il parait que c'est assez compliqué sur cette race^^'. Ils ont bientôt 2 mois. Pour le dorée liseré noir je dirais coq mais sans certitude, les autres peut être un coq et une poule (pour le poussin 2 ).
Poussin 1 Poussin 2 et 3
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Dim 30 Avr 2023 - 12:20
Il y a une liserés bleu ? Moi je vois deux splash donc plus foncée !
Et je vois 2 poules et 1 coq...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Dim 30 Avr 2023 - 13:24
Je pense aussi à deux splash ,ils sont assez clairs pour des bleus ^^ J'ai également le doute pour le 3 ème...il n'a pas beaucoup de barbillons mais sa crête est plus rouge comme le liseré noir
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Dim 30 Avr 2023 - 13:29
Pour moi le troisième est bleu, ou splash foncé.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Dim 30 Avr 2023 - 13:33
On voit un peu mieux les couleurs peut être Oui le noir n'a pas les pattes jaunes ,mais je ne pense pas faire de la repro ou alors je ne le garderais pas ^^
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Sam 13 Mai 2023 - 13:39
Les voilà à presque 2 mois et demi Je trouve vraiment les barbillons petits...pour ceux qui en ont vous arrivez à sexer à cet âge ?
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Sam 13 Mai 2023 - 14:07
3 poules ? C'est bizarre... Est ce que me noir n'est pas anémié ? Je le trouve très pâle...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Sam 13 Mai 2023 - 14:21
Premier : casserole, il me semble, mauvaise crête. Il faudrait une meilleure photo de la crête pour confirmer. Deuxième : poule , Troisième : poule.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Ven 19 Mai 2023 - 17:56
Sur la photo cela ne ressort pas pareil mais c'est celui qui a la crête la plus rouge, pour ça que je penche également pour un coq ^^ les barbillons sont toujours pareils
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Ven 19 Mai 2023 - 17:57
Et oui le premier n'a en plus pas les pattes jaunes alors....si c'est une poule je la garderais pour la ponte mais vu comment c'est parti, sûrement un bon poulet
Ailenaine Oeuf de bronze
Sujet: Re: Sexage wyandotte GR Jeu 1 Juin 2023 - 18:40
Des nouvelles des pious à 3 mois ,toujours pas de distinction ,je vais finir par croire à 3 poulettes ^^'