| conseils pour la lutte anti-cons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 21:47 | |
| : Bonsoir, Je cherche des conseils : une de nos oies a décidé de faire un nid dans les ronces d'une haie située entre un fossé et un terrain qui n'est pas à nous mais qui qui est loué à un fermier qui est le maire de Brunembert. L'un de ses fils, aujourd'hui, a sectionné des branches d'arbres qui ne gênaient personne et qui étaient en place depuis au moins l'an dernier et les ensuite jetées sur le nid : la moitié des oeufs sont en morceaux, la couvée était en place depuis 3 semaines environ et l'oie continue à couver sur ses oeufs cassés. Nous avons attendu le demeuré à la sortie du terrain voisin pour lui demander ce qui lui était passé par la tête, et quelle utilité cela avait de démolir un nid situé à cet endroit en lui expliquant que nous l'avions vu faire ; il a répondu "et alors ? Votre oie n'a rien à faire là , je veux faire du foin biologique (info : il y a une décharge recouverte sur ce terrain!!) et de toute façon je vais remettre mes vaches" ; nous lui avons alors rappelé que ses taureaux entrés sur notre terrain avaient laissé de profondes marques et que nous n'avions rien demandé pour les les dégâts de surface, l'herbe consommée et que nous n'avions pas voulu prévenir notre assureur (le jardin est encore à niveler, de la terre est à étaler, avant de semer du gazon ). Nous comptons acheter la portion de terrain sur laquelle se trouve ce qui reste du nid de notre oie pour pouvoir clôturer et y garder notre petite basse-cour mais en attendant la réponse du propriétaire, que faire pour protéger nos animaux d'un tel idiot ? A vous relire |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 21:55 | |
| Je ne vois qu'une solution !!! - Spoiler:
L'élimination de l'idiot!
humour ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 22:05 | |
| le xxx est un parasites dont ont ne se débarrasse jamais hélas et il y en a partout. C'est pire qu'un dorifore un xxx et en plus sa se reproduit en toute légualité sans qu'on ni puisse quelques chose hélas... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 22:08 | |
| Tiens MIOT en voilà à consommer sans modération des C... et des C...!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 22:18 | |
| Vraiment sympas se site.... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Ven 10 Avr 2009 - 22:22 | |
| un autre histoire de déconner un peu !!! : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 8:36 | |
| - daoud a écrit:
- le xxx est un parasites dont ont ne se débarrasse jamais hélas et il y en a partout.
C'est pire qu'un dorifore un xxx et en plus sa se reproduit en toute légualité sans qu'on ni puisse quelques chose hélas... le problème avec les c...., je sais pas pour vous, mais faisant partie de ceux qui se remettent constamment en question, ce qui est paraît il est normal, je me demande si je n'en fais pas partie plusieurs fois par jour ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 8:39 | |
| je resévis donc : qui est c.. et qui ne l'est pas ? Et quelle assurance personnelle avons-nous de faire partie de l'une ou l'autre des catégories précitées ? TO BE OR NOT TO BE (C..) ? lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 10:35 | |
| On est tous le C..de quelqu'un de toute façon!!! Moi par exemple je suis très C...mais je le sais !!!..le pire c'est de ne pas le savoir : ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 10:46 | |
| Le tout c'est de faire l'impossible pour être moins con que les autres, ça donnerait un but dans la vie à beaucoup de monde y compris à certains agriculteurs trop imbus d'eux-mêmes qui ne prennent même pas conscience de la débilité des enfants qu'ils ont engendrés (un air de clonage, quoi). : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 10:50 | |
| Le pire pour moi c'est que le pure con ne sait pas qu'il l'est et il trouve le moyen de dire que tout les autre le son... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 11:47 | |
| Pour ma part j'arrête de parler des cons car sa va me le faire devenir et en plus j'en serais méchant. Méchant doublé d'un con sa serait le ponpon...lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 11:48 | |
| Pour confirmer ce que dit lof2box avec laquelle je suis en complet accord !!!
Mes parents sont des paysans avec qui il ne sert à rien de discuter, plus C... qu'eux tu ne trouve pas !!!..et je suis loin de leur ressembler sinon je n'aurais jamais créé un forum de discussion comme celui ci !!!
Ils ont l'art et la manière de ne jamais répondre et cela les arrange bien !!!
En clair moins tu leur en demande mieux ils se portent !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 11:52 | |
| - daoud a écrit:
- Pour ma part j'arrête de parler des cons car sa va me le faire devenir et en plus j'en serais méchant.
Méchant doublé d'un con sa serait le ponpon...lol En général çà va de pair, la connerie et la méchanceté !!!....donc laissons les CONS ou ils sont !!! lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Sam 11 Avr 2009 - 11:58 | |
| d'où le vieux proverbe : si tu veux avoir une notion de l'infini, réfère toi à la c...... humaine, et moi je pense que la réalité dépasse la fiction lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Dim 12 Avr 2009 - 6:08 | |
| Pour lutter contre les cons, il faut utiliser ses propres armes, c'est à dire être aussi con que lui (ou plus). Patience, les occasions ne manqueront pas.
http://elevageamateur.wifeo.com
A+ hi hi hi |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Dim 12 Avr 2009 - 11:38 | |
| On sort la carabine ! c'est la guerre des voisins pour ceux qui ont vu l'émission vendredi soir (j'étais plié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Dim 12 Avr 2009 - 12:21 | |
| Photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Dim 12 Avr 2009 - 12:44 | |
| C'est pas la fin du monde ? Si ? Tu en verras de bien pire dans la vie qu'un con de voisin crois moi, malgrès mon jeune age, j'en ai croisé de bien pire !! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons Dim 12 Avr 2009 - 13:17 | |
| Je pense comme bibi !!!
Fait constater par la gendarmerie tes soucis avec ces personnes !!! et cela s'arrangera!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour la lutte anti-cons | |
| |
|
| |
| conseils pour la lutte anti-cons | |
|