Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUn sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUn sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les reproducteurs en naine
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:25

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 21:09

Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 265357 la compagnie !!!


A quoi çà sert de travailler si c'est pour ne pas vivre de son travail ?

A quoi çà sert de travailler pour ne jamais pouvoir en profiter (dixit retraite à 1000 ans) ?

A quoi çà sert d'étre à la merci des gouvernants et de ceux qui ont le pognon ?

Vous pouvez me dire ??? car moi je ne comprend plus rien....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 4:42

Plumage1 a écrit:
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 265357 la compagnie !!!


A quoi çà sert de travailler si c'est pour ne pas vivre de son travail ?

A quoi çà sert de travailler pour ne jamais pouvoir en profiter (dixit retraite à 1000 ans) ?

A quoi çà sert d'étre à la merci des gouvernants et de ceux qui ont le pognon ?

Vous pouvez me dire ??? car moi je ne comprend plus rien....
La question est très complexe et par écrit il sera encore plus difficile d’en converser…

Mais il y a une chose qu’il ne faut pas perdre de vu, travailler ça sert à faire tourner le monde. Qui n’a pas rencontré dans sa vie des personnes qui ne bossent pas, qui profitent du système et qui vous disent que c’est toi le con parce qu’il a autant que toi voir plus mais que lui il se fait pas xxx comme toi pour l’avoir! Et s’il est vrai que sur le coup on peut être amené à penser qu’effectivement on est couillon de pas faire pareil, on sait au fond de nous qu’en fait ces gens là n’ont pas compris que sans les cons ils ne vivraient pas car il n’y aurait personne pour payer leurs factures, personne pour ramasser leurs poubelles, fabriquer leurs télés, leurs voitures etc… Les gens qui sont comme ça sont des parasites, c’est à cause de gens comme ça qu’on demande toujours plus à ceux qui travaille et c’est la que les choses ne fonctionnent plus. 

Je ne comprends pas comment on préfère payer des chômeurs (je parle de ceux qui le sont par choix) que payer des retraites à des gens qui ont déjà donné plus de 40 ans de leur vie à la communauté. Les jeunes n’arrivent pas à trouver du taff mais on garde de force les « vieux » en place?!? Il y a des métiers qui manque cruellement de gens mais ont ne force pas ceux qui ne font rien à les prendre???

Aider les gens en difficulté est bien uniquement si c’est pour leur apprendre à ne plus avoir besoin d’aide! 

Pour moi il y a un second soucis (enfin il y en a beaucoup mais on fera jamais le tour) dans notre système de retraite, des années de cotisations pour un droit à pouvoir profiter de la vie, donc plus on demande un grand nombre d’années plus on va être tenté de les démarrer au plus vite. Ce qu’on entend de plus en plus dans les jeunes c’est « pourquoi je me ferais xxx avec des études sachant qu’au final j’aurais du mal à trouver un taff et en plus toutes les années d’étude c’est des années de travaille en plus à la fin, perdant sur tous les tableaux! C’est pas comme si avoir des diplômes ça assurait d’avoir un bon travail, bien payé et pas trop fatiguant aujourd’hui! »… 

ben ouais pas faux, la pénibilité du travail, les jeunes ils ont bien compris qu’elle est reconnue uniquement pour les métiers manuel, si tu fais des études on te diras que tu es chanceux, que t’es pas fatigué par le taff, tu pourras alors continuer à naviguer au milieu des burn out, des dépressifs et des suicidaires sans que personne ne tente de les défendre! Et tu fera ça jusqu’à 75 ans parce que tu auras pas cotisé assez longtemps après tes 5/6/7 ans d’étude…
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 6:05

Plumage1 a écrit:
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 265357 la compagnie !!!


A quoi çà sert de travailler si c'est pour ne pas vivre de son travail ?

A quoi çà sert de travailler pour ne jamais pouvoir en profiter (dixit retraite à 1000 ans) ?

A quoi çà sert d'étre à la merci des gouvernants et de ceux qui ont le pognon ?

Vous pouvez me dire ??? car moi je ne comprend plus rien....
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 10510 il était grand temps que t'ailles au lit! 

Tu n'aurais pas pu pondre autre chose?
Je préfère encore tes exercices de génétique ou tes questions philosophiques...

Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 82121...Pfff...tu sais quoi...vas te faire cuire un oeuf...je ne peux pas répondre...je fais l'autruche depuis trop longtemps!!!  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 94574


(C'est de l'humour, hein!)

Plumage1, louluop et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 8:29

Ça va faire 12 ans que je bosse à mon compte une cinquantaine d'heures pour 14000 de bénéfices par an (sur 42000-43000 de chiffre d'affaires). J'arrête fin août car j'accumule déjà les pathologies physiques, et je n'aurais bien sûr pas de chômage.
Donc je ne saurais pas où commencer dans tout ce que je pense^^ mais bon 🙄

louluop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 19:09

Oh oh...les loulous !!! j'ai dormis depuis et travaillé aussi  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Lol

enfin oui j'ai travaillé mais je ne sais pas pourquoi !! sans doute pour avoir un peu de sous  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 759334

Il faut juste savoir que je suis une personne qui vit chaque jour comme si c'était le dernier jour, c'est mieux ainsi surtout pour bien dormir !!!

J'ai fait des études puis j'ai été cadre commercial dans une grosse boite puis j'en ai eu marre alors j'ai travaillé à mon compte, puis j'en ai eu mare alors j'ai arrêté de travaillé pendant 10 ans en faisant du bénévolat dans le milieu associatif d'utilité publique puis j'en ai eu mare et j'ai alors repris le travail chez les totos du salariat et puis et puis la vie continue et je m'en contre fiche des histoires de retraite, des administrations à la con qui ne servent à rien mais qui coutent la peau des fesses à la société ...


Le travail tel qu'il est conçu dans nos sociétés occidentales est une forme d'esclavage pour moi qui ne profitent qu'à une petite minorité !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! 2531713009

Guéno et Kakuma aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!   Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet à la Con avant d'aller me coucher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rentre se coucher...
» coucher de soleil vu du poulailler
» Que c'est beau une poule au coucher du soleil
» Comment coucher une poule !!!
» Ce coucher à l’heure des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: