Sujet: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 14:39
... que c'est beau une poule perchée sur un arbre au coucher du soleil....
SURTOUT quand il faut aller la rentrer tous les soirs ...
Pouledu69 et Soso aiment ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 15:33
Je compatis j'ai connu
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 18:05
Moi aussi j'ai connu ! C'est beau un moment mais le moment de les rentrer le charme s'envole !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 18:25
Oui surtout quand c’est une race a huppe (une hollandaise bleue si je ne me trompe pas ‽)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 20:24
Oui une hollandaise huppée et comme toutes ses amies, elle ne veut dormir que dehors sauf 1uand elles couvent. J'ai vu que vous aviez des hollandaises et des Padoues. Elles veulent aussi se percher?
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 20:32
Oui malheureusement plus que des padoue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
clairette2005 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 21:10
:iqfmsofmg:La mienne se pose à cheval sur la porte automatique Omlet... elle a enfin compris qu'il faut qu'elle rentre sa tête ou son popotin si elle ne veut pas que ça la serre et que la porte se ferme... En revanche elle adoooore que je la balade dans le creux de ma main ! Je la pose sur ma main, contre moi, elle s'installe là et je la caresse en la baladant pendant qu'elle roucoule régulièrement... j'ai du mal à la faire descendre !
En revanche c'est ma combattante anglaise qui ne veut pas aller se coucher avec les autres, elle reste dans le pondoir, je dois la coucher tous les soirs. Les autres ont tendance à la harceler à longueur de journée la pauvre.
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mar 31 Mai 2022 - 21:14
C’est bien une hollandaise bleue ?
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil Mer 1 Juin 2022 - 6:29
Oui c'est une Hollandaise bleue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que c'est beau une poule au coucher du soleil