Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté dans votre forum. Je vais faire ma présentation. Je m'appelle Maxime, j'habite dans le Nord de la France. Je suis fou des animaux j'ai chez moi une tortue hermann boettgeri, 1 poisson rouge, 2 canaris, 2 moineaux du Japon, 5 cailles du Japon, 2 poules de soie et 2 coqs de soie. Je vous mettrez les photos de tous mes animaux. Je m'y connais un peu dans l'élevage des poules de soie j'aurais besoin de conseils, surtout pour la couvaison et pour les cailles cela fait 10 ans que j'en ai, je m'y connais assez mais je suis’toujours preneur de bon conseils.
Voilà pour les présentations, je vais faire un tour sur le forum pour voir si je trouve des réponses à mes questions.
Merci beaucoup
Vivette et louluop aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 10:22
Bonjour et bienvenue sur le forum ! joli cheptel ! fan de GOT ! moi aussi ! une préférence pour Arya
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 10:24
à toi et à toute ta ménagerie! Merci pour cette jolie présentation.
Daenerys Targaryen aime ce message
Daenerys Targaryen Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 10:56
Edcha a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum ! joli cheptel ! fan de GOT ! moi aussi ! une préférence pour Arya
Merci beaucoup, oui c'est un jolie cheptel j'en suis fier Oh oui un très grands fan de GOT ! Moi ça ce boit pour qui je suis fan
Daenerys Targaryen Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 10:57
Guéno a écrit:
à toi et à toute ta ménagerie! Merci pour cette jolie présentation.
Merci à vous
Guéno aime ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 11:29
Bienvenue!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 12:01
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 13:27
@Daenerys Targaryen = merci pour ta belle présentation accompagnée de photos. Tu vas certainement pouvoir participer à la "Grande Expo/Concours Photos et/ou vidéos 1 semestre 2023
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 13:43
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 13:54
Chez les "fous fous" des animaux !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mar 2023 - 18:33
:BIENVENUE:un beau petit monde !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...