je suis en deuil.....horreur, à 14h j'ai retrouvé ma poule morte ,noyée dans un bas bidon d'eau(coupé en 2,il n'y avait que 20 cm d'eau)...je crois qu'ele a eu peur des chèvres(sont agitées)..nous sommes sous le choc, mon mari a décidé de vendre les chèvres,J'ai eu mal au coeur toute la journée d'avoir ainsi perdu notre belle poule.....J'en recherche une autre ainsi , mais en vain injuste le bidon a vite été jeté ! c'est trop idiot comme perte ! poussin01
oh!ça c'est une horreur!!! je suis désolée vraiment!!! C'est plus courant qu'on ne pense les noyades de poules.... j'ai bien un coq noir frisé avec des poules lisses(noire et gris perle) mais je ne sais pas encore si les oeufs sont fécondés(il les coche);je commence à en garder si des fois une couve ;autrement je mettrai en couveuse. Si tu ne trouve pas je pourrai t'envoyer des oeufs. Je suis en Gironde. Après,mes poules ne sont pas des poules de concours...
Merci ! je ne trouve rien pour l'instant,ni poule, ni oeuf ....alors c'est vraiment gentil de me proposer des oeufs ,je ne cherche pas une poule(ou parents) de concours j'ai justement une nègre-soie qui couve non stop(du vide!) en ce moment ......
Dim 5 Avr 2009 - 19:50 par Invité