tralala Petit Oeuf
| Sujet: pekin frisée Jeu 9 Mar 2017 - 20:15 | |
| bonjour!!! voila j'ai un probléme je voudrais une poule pekin frisée et le revendeur me dit quelle craignent l'humidité !!!! donc je ne sais plus que faire car comme je suis installée c'est vrais que c'est humide je suis dans une cour qui a des murs haut j'ai du soleil du vent mais pas toute la journée bien sur!!!!! j'ai un poulailler en bois acheté sur internet je l'ai mis dans une grande jardiniere ou il y avait des fleurs ,que j'ai enlevé j'ai rajouté une tonne de terre !!!! elles ont une place de 10m sur 1metre de large pas de soleil l'hiver !!!! je commence a en avoir maintenant!!!!!ma fille me dit de ne pas prendre de frisée !!!! je ne sais plus j'en ai tant envie mais si c'est pour la rendre malade bien sur!!!!! dites moi que dois je faire?????? je ne sais plus!!!! merci de m'avoir lu bonne soirée!!! | |
|
Fanfan Valro Star du Plumage
| Sujet: Re: pekin frisée Ven 10 Mar 2017 - 6:49 | |
| Bonjour, pour l'humidité le fait que votre poule soit frisée n'est pas le problème . C'est surtout le côté plumes aux pattes qui est un soucis avec le temps humide . Donc si vous avez déjà des pékins ou toutes autres poules avec plumes aux pattes et que vous ne rencontrez pas de problèmes avec ces dernières, faites vous plaisir avec une frisée . Chez moi la saison d'hiver est humide, j'ai des pékins, des sabelpoots et même en frisé, tout va bien . Il faut juste être vigilant avec la gale, qu'elles aient de quoi se mettre à l'abris et si c'est possible avoir de grosses branches posées à même le sol . Elles se perchent en journée et comme cela le contact avec l'humidité est moindre . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité | |
|
tralala Petit Oeuf
| Sujet: pekin frisée Ven 10 Mar 2017 - 7:34 | |
| oh merci !!!!!!! je vais mettre des branches!!!!!!!j'ai de joli souches de vigne!!!!!! vos poules sont belles je vais prendre aussi une padoue frisée!!!!!!! | |
|