Ah zut, par contre si tu as deux de tes jeunes aui ont la poitrine fendue c'est que dans les reproducteurs de l'année 2022, tu avais un repro au moins qui avait une poitrine fendue...
Est-ce possible que la poitrine fendue s'estompe avec le temps? Dans ce cas, est-ce qu'on peut garder les sujets concernés? j'ai l'impression que mon coq et ma poule ne l'ont plus, je vous referai des photos. Par contre, ma GR argenté liseré noir part ce soir, elle a la poitrine hyper fendue. En plus du défaut de liseré! C'est dommage mais c'est comme ça!
Oui, si c'est un problème lié à la maigreur. Tu leur touche le bréchet, si c'est ça tu la remplumes et tu peux la garder en repro, il n'y aura pas de transmission. Si c'est génétique non.
Est-ce possible que la poitrine fendue s'estompe avec le temps? Dans ce cas, est-ce qu'on peut garder les sujets concernés? j'ai l'impression que mon coq et ma poule ne l'ont plus, je vous referai des photos. Par contre, ma GR argenté liseré noir part ce soir, elle a la poitrine hyper fendue. En plus du défaut de liseré! C'est dommage mais c'est comme ça!
Pour moi, la poitrine fendu n'est pas un soucis lié à la masse du sujet.
Il faut attendre que le sujet soit fini pour pouvoir l'affirmer. Généralement à 5 mois je suis fixé et je les vends. Tu vas reprendre une argentée pour la remplacer ?
Pour moi, la poitrine fendu n'est pas un soucis lié à la masse du sujet
https://nimo.fr/forums/1515172-le-fendu-de-la-poitrine/ Parfois si... (Voir réponse Julien Leconte)
De mon côté je l'ai eu vu sur des jeunes qui avaient des vers, ça disparaît quand ils sont retapés.
Mer 4 Jan 2023 - 11:19 par Wyandotte