y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ???
Auteur
Sujet: y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ??? Sam 22 Aoû 2015 - 9:05
je remarque chez ma petite poule Brahma qui n'a que 2 mois un début de poitrine fendue puis je l'empêcher ??? car elle est déjà magnifique ??? parfois ce détail apparaît et parfois non ?? sont ce des plumes mal placés ???
Invité Invité
Sujet: Re: y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ??? Sam 22 Aoû 2015 - 9:26
La poitrine fendue est un défaut d'implantation des plumes qui ne peut être corriger que par sélection en éliminant les sujets atteints . Dans le cas des Brahma c'est très fréquent chez les jeunes , à 2 mois ils vont encore faire du plumage et ça va s'arranger avec les mois . Ne t'inquiète pas !
dianouch66 Oeuf de bronze
Sujet: Re: y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ??? Sam 22 Aoû 2015 - 10:14
merci ça me rassure !!! c'est amusant car ils grandissent vite et à la fois lentement ....c'est vrai ils sont déjà énormes..pour deux mois mais ce ne sont encore que des poussins !!! je suis trop speed....en tout cas merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ???
y a t'il un moyen d'éviter la poitrine fendue chez une poule ou un coq ???