Perdre le match de final au tirs aux but quelle déception Ouinnnnnnnn! je. Suis dégoûtée
Plumage1 et L'abbé Demorlais aiment ce message
sardine, Pouledu69 et Wyandotte n'aiment pas ce message
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 19:23
Oui ce n'est pas trop l'endroit pour parler de foot . D'ailleurs perso j'ai horreur de ce soi-disant sport . Voir tous ces abrutis courir après la méme balle alors qu'il suffirait de leur en donner une à chacun afin qu'ils fassent mumuse
sardine, gillou49, MikA, Fan de PADOUE, louluop, Pouledu69 et Wyandotte aiment ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 19:24
L'Argentine !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Oui ce n'est pas trop l'endroit pour parler de foot . D'ailleurs perso j'ai horreur de ce soi-disant sport . Voir tous ces abrutis courir après la méme balle alors qu'il suffirait de leur en donner une à chacun afin qu'ils fassent mumuse
Oh,
Dans "sujets divers" on peut parler d'autres sujets que l'Aviculture !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Oh,
Dans "sujets divers" on peut parler d'autres sujets que l'Aviculture !!!
+1, d'autant plus que ce n'est pas vraiment hors sujet puisque l'emblème de cette équipe est le coq On peut donc aimer à la fois nos poules et notre coq Les français n'aiment pas le foot mais ils étaient plus de 21 millions à regarder la demi-finale, je suis curieux de savoir combien il y en avait aujourd'hui. Pour revenir au sujet, déçu aussi Juju mais il faut reconnaître qu'ils étaient les meilleurs, surtout en première mi-temps. Rien à regretter, et bravo l'Argentine
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 20:03
Pour être franc @L'abbé Demorlais j'adore le sport et le foot mais je n'aime pas le trop d'argent qui tourne autour du sport en général !!!
J'ai bien aimé cette finale !
Pour être franc @L'abbé Demorlais j'adore le sport et le foot mais je n'aime pas le trop d'argent qui tourne autour du sport en général !!!
J'ai bien aimé cette finale !
Moi non plus, je n'aime pas qu'un sport populaire soit autant pourri par l'argent au haut niveau. Mais quand on aime le foot, qu'on le pratique ou qu'on l'a pratiqué dans nos clubs de village, une finale de coupe du monde c'est un grand moment.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 20:18
C'est vrai et puis le sport en général doit véhiculer de bonnes valeurs comme l'esprit d'équipe, l'engagement, la solidarité, l'envie de gagner ect...
Alors, perso, je ne regarde jamais le football, j'ai regardé mon premier match de foot lors de la demie finale.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est un sport que je trouve symbolique par le fait que presque un pays entier le regarde, l'esprit de groupe, la cohésion des joueurs, la solidarité...
Cependant, ce qui me gène c'est le fait que ce sport ce soit " politisé ".
Après comme je l'ai dis c'est un sport qui mérite le respect.
Effectivement, les Argentins la mérite cette coupe, ils ont bien dominés durant la première mi temps et très bien joué !
Je ne suis donc pas un grand fan de foot, ni un petit d'ailleurs, je regarde uniquement lorsque ce sont des grands matchs qui se jouent...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte aime ce message
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 21:12
Perso j'aime ce forum parce qu'il tourne autour des poules et qu'on y reçoit de bons conseils de personnes compétentes. Pour le reste, y'a facebook ou autre qui sont remplis de choses et d'avis inutiles.
Guéno et Wyandotte aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 22:06
Je ne préfère pas donner mon avis pour eviter de me faire détruire
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Jeune-Amateur &co Star du Plumage
Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Déc 2022 - 22:37
pour recentrer le sujet (et pas le ballon) sur nos poules, j'ai vu la nouvelle pub KFC et franchement c'est choquant. Au début on voit des poules rigolottes façon dessin animé, je pensais que c'était autre chose que KFC.
A mon avis, aucun animal qui finit chez KFC n'a gratté 1 seul gramme de terre.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui prend des poules devient maboule