Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mar 27 Déc 2022 - 21:06
La ferme de beaumont ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mar 27 Déc 2022 - 21:17
Pouledu69 a écrit:
La ferme de beaumont ?
Pourquoi pas....je ne suis fermé pour personne!! pour Omlet c'est perdu, ils ont leurs partenaires pour 2023
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mar 27 Déc 2022 - 21:23
Surtout qu'ils ont surement besoin d'aide pour remonter la pente ! Après ce qu'ils viennent de vivre !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mar 27 Déc 2022 - 21:25
Pouledu69 a écrit:
Surtout qu'ils ont surement besoin d'aide pour remonter la pente ! Après ce qu'ils viennent de vivre !
Oui peut être, je viens de leur envoyer un mail !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 5:31
Peut-être Farmitoo ça a l’air d’être une société sympa, proche des éleveurs et agriculteurs, ils sont réactifs et ça pourrait leur ouvrir des portes sur la vente aux particuliers.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 16:54
louluop a écrit:
Peut-être Farmitoo ça a l’air d’être une société sympa, proche des éleveurs et agriculteurs, ils sont réactifs et ça pourrait leur ouvrir des portes sur la vente aux particuliers.
Farmitoo est plus un site pour les exploitants agricoles, franchement on s'écarte de trop du sujet principal du forum
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 16:57
J'ai juste une question @Plumage1, quel est l'objectif d'avoir un partenaire pro ? Je n'ai pas bien compris...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 17:29
Pouledu69 a écrit:
J'ai juste une question @Plumage1, quel est l'objectif d'avoir un partenaire pro ? Je n'ai pas bien compris...
Par exemple d'offrir quelque chose à gagner lors de concours photos....
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 17:42
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Par exemple d'offrir quelque chose à gagner lors de concours photos....
D'accord, merci pour l'explication !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:08
Oui @Pouledu69, je précise que cela peut aussi être un partenaire dans le domaine associatif !!
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:10
Plumage1 a écrit:
Oui @Pouledu69, je précise que cela peut aussi être un partenaire dans le domaine associatif !!
Et un club avicole assez important ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:12
Pouledu69 a écrit:
Plumage1 a écrit:
Et un club avicole assez important ?
Oui bien sûr !!
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:29
Plumage1 a écrit:
Je propose également de créer un forum dédié pour ce partenaire au sein de Plumage pour toutes communications !!!
Ainsi que l'insertion de liens visibles !!! pour info Plumage est visité par plus de 20 000 internautes/mois
Donc, vous souhaiteriez créer un forum dans le forum pour ce partenaire c'est ça afin qu'il mette ses produits, ses prestations... ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:58
Pouledu69 a écrit:
Plumage1 a écrit:
Je propose également de créer un forum dédié pour ce partenaire au sein de Plumage pour toutes communications !!!
Ainsi que l'insertion de liens visibles !!! pour info Plumage est visité par plus de 20 000 internautes/mois
Donc, vous souhaiteriez créer un forum dans le forum pour ce partenaire c'est ça afin qu'il mette ses produits, ses prestations... ?
Oui par exemple si c'est un pro !!! en échange ce partenaire offre des cadeaux aux vainqueurs des concours photos ou vidéos!!
On peut très bien organiser un concours vidéos sur le thème des "poussins" au printemps et faire gagner un ou des lots aux vainqueurs !!
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 18:59
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Plumage1 a écrit:
Oui par exemple si c'est un pro !!! en échange ce partenaire offre des cadeaux aux vainqueurs des concours photos ou vidéos!!
On peut très bien organiser un concours vidéos sur le thème des "poussins" au printemps et faire gagner un ou des lots aux vainqueurs !!
D'accord ! Merci encore pour l'explication ! J'avais du mal à cerner le but final et ce que l'arrivée d'un partenaire apporterai au forum !
Et ce partenaire change tous les ans ?
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 19:01
Pouledu69 a écrit:
Non pourquoi ? si ce partenaire est bon pourquoi changer ? d'ailleurs cela peut être aussi plusieurs partenaires complémentaires et non concurrents !!
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 19:04
Plumage1 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Non pourquoi ? si ce partenaire est bon pourquoi changer ? d'ailleurs cela peut être aussi plusieurs partenaires complémentaires et non concurrents !!
Ok, mais par exemple Omlet, le dernier partenaire, à changer, à sa demande ?
En tout cas, j'approuve l'idée à 100% !
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Mer 28 Déc 2022 - 19:05
Pouledu69 a écrit:
Ok, mais par exemple Omlet, le dernier partenaire, à changer, à sa demande ?
En tout cas, j'approuve l'idée à 100% !
Omlet c'était en 2016 sur 1 opération ponctuelle !!!
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Ven 30 Déc 2022 - 20:43
Coco eco
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Ven 30 Déc 2022 - 21:06
Ducatillon?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Recherche 1 partenaire pro ! Ven 30 Déc 2022 - 22:15
sardine a écrit:
Coco eco
coco eco c'est pas mal le souci c'est qu'ils vendent des oeufs fécondés et que nous avons ici parmi nous beaucoup de membres éleveurs !!! donc non pas de concurrence, je préfère que ce soit un partenaire complémentaire (matériel, alimentation soins ect..)
wyandotte a écrit:
Ducatillon?
Oui pourquoi pas !!