Je ne sais pas si quelque chose a été modifié mais depuis quelques jours quand j'accède au site via mon portable (soit 90% des cas) j'ai désormais une mise en page vraiment pas pratique avec juste la liste des derniers sujets etc. Mais c'est vraiment imbuvable pour moi sur ce format. ALors c'est une modifications réalisé ou c'est mon téléphone?
Merci
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 13:30
Moi rien n'a changé. Tu es en version web?
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 13:35
Oui, ça me le fait aussi quand je supprime les cookies, il faut choisir la version web (en haut)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 14:12
Hello,
Je n'ai effectué aucun changement à ce sujet, montre ce que tu as à l'écran via capture écran
merci
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:33
Tu dois avoir une flèche à droite de plumage qui te permet de revenir à la version web.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:39
J'ai exactement le même problème que Xhinoa, du coup je viens sur le forum à reculons et j'ai beaucoup de mal à suivre l'activité...
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:47
Utilisez vous l'appli PWA ?
Voici un copié/collé de ce que j'ai dans l'interface d'administration !!!
si cela peut être utile....dites moi!!
""Dans cette partie, vous avez la possibilité de personnaliser la Progressive Web App (PWA) de votre forum. Il s'agit d'une application 100% dédiée à votre forum. L'utilisateur peut l’installer directement depuis un navigateur comme Google Chrome ou Firefox, sans avoir à passer via un store d'applications.
Les PWA ont de nombreux avantages pour votre forum : installation possible depuis un mobile ou un PC, chargement rapide, notifications push, icône sur l'écran d'accueil pour accéder au forum, affichage similaire à une appli mobile classique, ...
Avec la PWA, votre forum bénéficie de sa propre application. Surtout, les admins qui ont configuré leur PWA observent une meilleure activité de leur forum : plus de visites des membres, de messages publiés et d'interactions."""
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:49
Tu n'as pas un triangle blanc à droite de plumage qui te permet de passer de la page d' accueil à la version web ?
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:54
C'était pour Mika le dernier message. Moi je reviens en page d'accueil chaque fois que j'efface mon historique dans chrome. Je dois repasser en version web. Ici on voit mieux.
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 19:55
L'appli pwa... Là, j'avoue que c'est du chinois pour moi, on n'est pas trop copains moi et l'informatique Concernant le triangle blanc, je n'ai pas vu ça Pour que je puisse utiliser le forum de manière à peu près confortable, je dois cocher la case version web sur mon onglet Google
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 20:00
Bon, je viens de vérifier sur un autre forum sur lequel je suis inscrit, foru-actif aussi et ça fonctionne normalement comme ça fonctionnait pour Plumage il y a deux ou trois jours Je n'y comprends rien 🫤
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Appli téléphone Jeu 15 Déc 2022 - 20:08
Je vais voir ce que je peux faire, pour l'instant je n'en sais rien
Je viens d’avoir un affichage bizarre aussi sur mon téléphone, je suis repassé en affichage pour ordinateur et ça m’a remis correctement. Je n’avais plus non plus de menu ou rien, obligée de passer par les paramètres du navigateur.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Appli téléphone Ven 16 Déc 2022 - 12:19
Bonjour,
Si cela peut vous être utile suivez ce post , je suis en train de voir avec le support pour voir ce qu'il faut faire pour la version mobile !!
Sujet: Re: Appli téléphone Sam 17 Déc 2022 - 13:16
Le message de louluop m'a mis sur une piste, j'ai effacé les cookies du navigateur et c'est beaucoup mieux, pas comme avant, mais beaucoup plus lisible pour moi... Merci
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Appli téléphone Sam 17 Déc 2022 - 14:33
MikA a écrit:
Le message de louluop m'a mis sur une piste, j'ai effacé les cookies du navigateur et c'est beaucoup mieux, pas comme avant, mais beaucoup plus lisible pour moi... Merci
Sujet: Re: Appli téléphone Dim 18 Déc 2022 - 20:45
MikA a écrit:
Ah oui, bonne idée de supprimer les cookies ! D'ailleurs en relisant le sujet, je m'aperçois que quelqu'un en avait parlé dans la deuxième réponse
Mais souvent ce n'est pas suffisant, il faut aussi vider le cache pour éviter le retour. Il vaut mieux supprimer l'historique, ça supprime aussi les cookies mais c'est plus complet (bien entendu sans supprimer les mots de passe enregistrés, ne pas oublier de décocher la case si elle se coche par défaut)
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Appli téléphone Dim 18 Déc 2022 - 21:25
B
L'abbé Demorlais a écrit:
MikA a écrit:
Ah oui, bonne idée de supprimer les cookies ! D'ailleurs en relisant le sujet, je m'aperçois que quelqu'un en avait parlé dans la deuxième réponse
Mais souvent ce n'est pas suffisant, il faut aussi vider le cache pour éviter le retour. Il vaut mieux supprimer l'historique, ça supprime aussi les cookies mais c'est plus complet (bien entendu sans supprimer les mots de passe enregistrés, ne pas oublier de décocher la case si elle se coche par défaut)
Si quelqu’un connaît la manip sur iPhone je suis intéressée