Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ?
2 participants
Auteur
Sujet: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ? Mar 11 Avr 2023 - 22:36
Bonjour à tous, tout est dans le titre! Merci d'avance.
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ? Mar 11 Avr 2023 - 22:46
C'est bon. J'ai tout réinitialisé et me suis reconnecté.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ? Mar 11 Avr 2023 - 22:50
Comment tu as fait ? On peut mettre plumage sur app ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ? Mar 11 Avr 2023 - 23:13
Pour que ça se présente comme ça : ce n'est pas l'app? Je suis une quiche en informatique...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ? Mer 12 Avr 2023 - 9:13
wyandotte a écrit:
Pour que ça se présente comme ça : ce n'est pas l'app? Je suis une quiche en informatique...
Ah c'est ça l'app ! Je pensais qu'il y avait une application pour plumage que l'on pouvait installer sur téléphone ! Merci !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ?
Comment repasser de la version web à la version app sur téléphone ?