Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierCouples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Eleveu11S'enregistrerConnexionDernières imagesFAQRechercherCouples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Charte10
Derniers sujets
» Poule des Asturies (Pita Pinta Asturiana)
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 19:16

» Mes Géants des Flandres
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MikA Aujourd'hui à 19:11

» Sexage poussins soie pmdb
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 18:22

» aider un poussin à sortir de son oeuf?
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MarcelM Hier à 19:36

» URGENT poussin coincé dans oeuf, comment aider ?
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 10:56

» Jeune dinde, une aile plus courte ?
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 1 Déc 2022 - 21:33

» Rat et oeufs
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Paimon Jeu 1 Déc 2022 - 12:24

» Sexage Pékin
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Ailenaine Jeu 1 Déc 2022 - 11:26

» Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 22:06

» oeuf wyandotte
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:53

» Mes lapins
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:02

» Marans fragile ?
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:33

» Les lapin de PADOUE
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:19

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 17:57

» Mes lapins
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar MikA Mar 29 Nov 2022 - 20:43

» Moucherons
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Grégoire Mar 29 Nov 2022 - 16:25

» Coccidiose
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:32

» Poulets sous la mère
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:22

» Les repros 2023
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 28 Nov 2022 - 21:11

» Noms de vos volailles
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Xhinoa Lun 28 Nov 2022 - 21:06

» Plumes noires remarquables sur Poule Splash
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 28 Nov 2022 - 20:51

» Faire découver
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 16:53

» concours photo 2022
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Nov 2022 - 14:20

» Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 13:40

» Magnifique!
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 10:56

» Poux mallophages ou mue ?
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 28 Nov 2022 - 8:31

» C’est une blague
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Aurelili30 Lun 28 Nov 2022 - 7:11

» Brinsea mini II eco, œufs qui roulent
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar sophie-do Dim 27 Nov 2022 - 13:17

» Vaccin myxomatose
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 27 Nov 2022 - 9:53

» Test poussin au naturel
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Azazel Sam 26 Nov 2022 - 16:29

» Présentation
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:59

» Recherche oeufs de cailles fécondées
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:58

» Des avis pour mon oie
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar Nellynelly Ven 25 Nov 2022 - 13:23

» Poule qui perd ou s’arrache des plumes
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 10:46

» Préparation clapier et nettoyage après mise bas
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:39

» Problème de bec - comment aider
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:16

» Coq wyandotte GR argenté liseré noir
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar wyandotte Jeu 24 Nov 2022 - 19:46

» Canards de Saxe... et Felch
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 24 Nov 2022 - 10:02

» Proteger nourriture
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar tipousse50 Jeu 24 Nov 2022 - 8:48

» Grippe aviaire et « claustration »
Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimepar louluop Jeu 24 Nov 2022 - 7:59

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas

5 participants
AuteurMessage
Garsenland
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Garsenland

Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Empty
MessageSujet: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:07

Bonjour à tous,
C'est par plaisir que j'ai des volailles Pékins, mais on se laisse vite avoir par la passion des volailles.
Alors je voudrais savoir si mon parc est correcte:

*1 Coq frisé chocolat caillouté 
*1 Poule Milles fleurs Porcelaine ??? 
*1 Poule chocolat 
*1 poule noire caillouté
*1 poule chocolat caillouté

1 Coq Brahma bleu
1 poulette splash
5 poulettes diverses races
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Roi/Reine de la basse cour
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 23:05

Alors dans l'ensemble oui a par pour la milles fleurs dans les pekin car tu devrais sortir porteur cailloute chocolat, cailloute chocolat, cailloute noire je crois et brahma des bleu
SonOsmanli38150
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
SonOsmanli38150

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 6:34

Ils sont tous dans le meme park
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 6:45

Alors il va y avoir un soucis au niveau des pékins avec la porcelaine je pense. 

Au niveau des brahma, bleu et BS se mélange c'est bon !
SonOsmanli38150
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
SonOsmanli38150

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 7:41

Avez vous des photo car vos sujet a laire detre jolis car les coloris on laire detre un peu dure a trouver
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 15:58

Il faut juste enlever la porcelaine du parc des pékins et c'est bon.

Fan de PADOUE aime ce message

Garsenland
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Garsenland

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 21:57

Bon Mildred ma petite Milles Fleurs est partie chez une voisine, consoler une petite Poule soie qui se retrouve seule .
Un vide sanitaire à bien sur été fait, et tout à été nettoyé.
Je vais vous prendre des photos , faut que j'y pense . Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas 2531713009
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 22:06

Ok cool pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas   Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Icon_minitime

Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
Page 1 sur 1