Sujet: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Dim 20 Nov 2022 - 22:07
Bonjour à tous, C'est par plaisir que j'ai des volailles Pékins, mais on se laisse vite avoir par la passion des volailles. Alors je voudrais savoir si mon parc est correcte:
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Dim 20 Nov 2022 - 23:05
Alors dans l'ensemble oui a par pour la milles fleurs dans les pekin car tu devrais sortir porteur cailloute chocolat, cailloute chocolat, cailloute noire je crois et brahma des bleu
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 21 Nov 2022 - 6:34
Ils sont tous dans le meme park
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 21 Nov 2022 - 6:45
Alors il va y avoir un soucis au niveau des pékins avec la porcelaine je pense.
Au niveau des brahma, bleu et BS se mélange c'est bon !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 21 Nov 2022 - 7:41
Avez vous des photo car vos sujet a laire detre jolis car les coloris on laire detre un peu dure a trouver
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 21 Nov 2022 - 15:58
Il faut juste enlever la porcelaine du parc des pékins et c'est bon.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Fan de PADOUE aime ce message
Garsenland Petit Oeuf
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Mer 30 Nov 2022 - 21:57
Bon Mildred ma petite Milles Fleurs est partie chez une voisine, consoler une petite Poule soie qui se retrouve seule . Un vide sanitaire à bien sur été fait, et tout à été nettoyé. Je vais vous prendre des photos , faut que j'y pense .
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Mer 30 Nov 2022 - 22:06
Ok cool pour elle
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Garsenland Petit Oeuf
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 5 Déc 2022 - 21:18
Mon parc de Pékin: 1poule chocolat 1poule noir calloutée 1 poule chocolat calloutée 1 coq caillouté chocolat frisé Désolé pour la taille des photos et la qualité
Garsenland Petit Oeuf
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 5 Déc 2022 - 21:23
Mon couple Brahma:
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Lun 5 Déc 2022 - 21:26
Très jolie
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Mar 6 Déc 2022 - 6:50
Ils sont jolis, par conte, je ne suis pas fan de la frisure du coq pékin...
Et attention à la taille des barbillons et crête du coq brahma !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Garsenland aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas Mar 6 Déc 2022 - 9:35
Je les trouve très beaux! Et moi j'aime bien le frisé, ça donne un style
Garsenland aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas