Sujet: œuf avec la coquille molle Mar 15 Nov 2022 - 13:38
Bonjour j’ai une poule qui me fait de temps en temps 1 œuf avec la coquille molle ?? elles ont à volonté de la coquille d’huître pillée Ces œufs ont peux les manger ?
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Mar 15 Nov 2022 - 15:17
Manger non la barrière anti bactérienne n'est pas top. Possible infection genitale
pierre84 Oeuf de bronze
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Sam 19 Nov 2022 - 18:27
Merci pour votre réponse y a t’il quelque chose à faire pour ce problème
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 11:02
Elles ont de la terre de diatomées ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
pierre84 Oeuf de bronze
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:13
Oui de la terre de diatomée non calcinée alimentaire, tous les 3 mois je leur en donne pendant 2 semaines
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:25
Je leur en donne en permanence vu le prix pas cher. Comme de la lithotamne.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Si tu sais pas faire un 9, t'es plus con qu'une poule !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:25
Vous faites manger de la terre de diatomée aux poules ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:26
Oui. Elles en mange toutes seules. Tu n avais pas remarqué
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:29
Grégoire a écrit:
Oui. Elles en mange toutes seules. Tu n avais pas remarqué
Non j'en mets le moins possible dans les poulaillers je trouve ça très mauvais pour les voies respiratoires (les miennes comme celles de mes poules !)...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Grégoire Oeuf d'argent
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:31
Lol. Je me demande si tu les observe vraiment. Genre quand elle prennent un bain de poussière
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: œuf avec la coquille molle Dim 20 Nov 2022 - 16:33
Mais je ne mets pas de terre de diatomée dans leurs bains de poussière !