| Bantam de pékin rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Mer 7 Nov 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Mer 7 Nov 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Mer 7 Nov 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Mer 7 Nov 2007 - 20:19 | |
| Rouge acajou issu de la famille de coloris Perdrix eb :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: difficile le coloris Sam 17 Nov 2007 - 23:07 | |
| ce sont mes volailles, ce sont des jeunes , les photos ne sont pas a leurs avantages mais merci quand même teddy. Le coloris rouge sort très bien chez le coq mais les femelles sont soient bien rouge mais avec beaucoup de poivre dans le fond ou homogène mais pas assez rouge intense. La couleur doit être celle des rodhe island mais j'ai du taf. Le coq est haut et un peu fort mais les poules ont un super type mais il faut voir en vrai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Dim 18 Nov 2007 - 10:23 | |
| Désolé Anthony, pour les photos, c' est vrai qu' elles ne sont pas a leur avantage,et qu' il n' y a rien de mieux que de les voir en vrai, mais bon , pas facile de prendre de belles photos,avec les cages, et çà bouge tout le temps, de plus ce jour là ,j' etais un peu en Speed!!!!! - anthony ré a écrit:
- ce sont mes volailles, ce sont des jeunes , les photos ne sont pas a leurs avantages mais merci quand même teddy. Le coloris rouge sort très bien chez le coq mais les femelles sont soient bien rouge mais avec beaucoup de poivre dans le fond ou homogène mais pas assez rouge intense. La couleur doit être celle des rodhe island mais j'ai du taf. Le coq est haut et un peu fort mais les poules ont un super type mais il faut voir en vrai .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Lun 17 Déc 2007 - 19:26 | |
| Dit moi Anthony avec quelle variétés peut on croiser le rouge ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Lun 17 Déc 2007 - 21:05 | |
| On peut eventuellement travailler le rouge avec du noir mais le ssujets sont soient trop foncés soitent complètement poivrés. on peut les mélanger avec des fauve mais cela éclaircis bien trop la couleur de fond, mais quand on a pas le choix il faut faire avec. nous ne sommes que 4 en france a en posséder. Pour ce qui est de la forme effectivement ce coloris de part sa rareté et son peut d'élevage nous donne des sujets qui restent a travailler alors que le froment doré est travaillé depuis beaucoup plus d'années. il est vrai que le mâle est un peu enlevé et qu'il y a un courant d'air entre ses tarses. par contre les poule sont superbes mais je ne suis pas un crac de la photo, elles seront a Niort. Les froment sont encore plus rondes mais c'est assez rare d'avoir autant de rondeur même chez le snoirs qui sont pourtant très très élevées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Dim 23 Déc 2007 - 18:03 | |
| Moi j'un coq bantam de pékin rouge. Mais je n'ai pas de poules dans cette couleur la :(. j'ai une poule coucou fauve , 1 noire camaille argenté , et 2 poules qui sont issu de mon coq rouge mais leur mere était fauve ( du coup elle sont entre les 2). Quelqu'un serait il si il ya moyen de refaire du rouge les poules que j'ai . Ou vaut il mieux que je prenne une perdrix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Dim 23 Déc 2007 - 20:33 | |
| Merci , mais je sais pas comment on met les photos . Donc faut que je trouve une poule rouge . Donc si quelqu'un en vend une je suis preneur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Ven 4 Jan 2008 - 23:37 | |
| Perso je n'en ai plus a vendre mais je peux t'en trouver si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Jeu 10 Jan 2008 - 20:09 | |
| mauvaise nouvelle mon coq c'est fait bouffé par quelque chose ainsi que mes poules , moi je pense a un renard , puisque il ne me rest que mon pigeon ( boulan lilois )sur mon avatar c'était mon coq ( Djo-djo) , je suis trop triste . j'espère que je pourrais en trouver un autre ainsi que des poules. :pale: je suis trop blazé |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Jeu 10 Jan 2008 - 20:16 | |
| Et oui djo-djo.....rassure toi nous sommes 2 ici à avoir des bantam rouge :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Jeu 10 Jan 2008 - 20:28 | |
| Bonjour, je suis vraiment désolé.J'espere que tu en trouvera d'aussi belle poules. Salut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Jeu 10 Jan 2008 - 20:55 | |
| C'était mon djo-djo ce coq je l'adoré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Jeu 10 Jan 2008 - 21:12 | |
| C'etait peut etre un renard à deux pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Dim 13 Jan 2008 - 17:10 | |
| écoute j'ai mon collègue yves guérin du 87 qui en a encore a vendre, perso je n'en ai plus. Je lui ai filé mes repros donc on a la même souche. Sinon j'en aurais pour cet été, car elles pondent déjà. C'est con qu'il soit mort si tu l'aimais bien mais autrement il avait peu de qualités pour le standard. Mais si au moins il était gentil, c'est con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Dim 13 Jan 2008 - 19:13 | |
| Ok merci donc c'est ok pour cet été je te recontacterai , merci encore c'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Ven 24 Juil 2009 - 12:32 | |
| Je pense qu'il nous reste pas mal d'années de travail dans cette variétés surtout pour fixer la couleur (pas trop claire et pas poivrée) En dévut de saison je me suis entêté avec ma poule rouge (qui est géniale en type et en couleur) mais pas un oeuf du coup en fin de saison j'ai mis le coq avec mes poules noires tshommù! C'est pas un truc que je voulais faire mais bon, comme le dis Antho, quand on n'a pas le choix il faut faire avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Ven 24 Juil 2009 - 20:25 | |
| as tu une photo de cette jolie poule ? Ce serait sympa !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge Ven 24 Juil 2009 - 20:43 | |
| en fait, les poules présentées par Antho au début du post sont de la même couleur que la poule pondeuse rouge ou warren, enfin à ce qu'il me semble, pour la ns, peut-être que la couleur sera plus souitenue ? Mais ceci est un autre post ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bantam de pékin rouge | |
| |
|
| |
| Bantam de pékin rouge | |
|