Sujet: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 19:54
bonjour ,
j ai une petite question pour les connaisseurs en bantam ! on m a donne un soit disant couple de bantam de pekin , mais j ai un petit doute ... qu en pensez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 19:59
C'est des croisés
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 20:07
alors là c tout soif de la pékin c du pur croisement mais de quoi tu aurai du regardé des photos sur le net avant de les prendre, comment une personne peut'elle ose donné un non d'une race alors que sans et pas et en plus de te dire que c de la pékin.
il n'y a aucune ressemblance je suis désolé pour toi xanou.
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 20:09
Bonjour
Je pense qu'ils sont à 50% bantam: la crête est bien et l'emplumage des pattes et les quelques plumes rondes de la queue y font fortement penser.
En tous cas, ils ont l'air en excellente santé et c'est un colori très esthétique à mon gout!
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 20:22
non ce n'est pas des pekins,je dirai meme pas à 50 %, la queue des pékins forme une boule, rien à voir avec cette queue là,ils sont aussi trop hauts sur pattes ,le corps est trop long et les pattes pas assez emplumées
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 20:29
pour moi c seulement des poules de ferme
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 21:39
C'est sur que si tu voulais des Pekin , c'est raté.... la personne qui te les a vendues a été malhonnête avec toi....
Maintenant, elles sont belles et paraissent saines, vigoureuses et propres... donc a toi de voir maintenant ce que tu veux vraiment??
et puis, ce n'est pas si désolant que cela d'avoir des "poules de ferme" Philippe89 ... reste à trouver de vraies belles Pékin dignes de ce nom Xanou...
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mar 15 Juin 2010 - 21:57
merci pour vos reponses ; je me doutais que c etait des croises !! ca me fait raler , mais pas trop grave car j ai un parquet de pondeuse alors je les mettrais avec .... j esperais quand meme ....
Invité Invité
Sujet: Re: bantam de pekin ou pas ? Mer 16 Juin 2010 - 8:40
enfin moi je disait ça pour xanou qui voulait des pékins pas des croisés.