Auteur | Message |
---|
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Couleur brahma Mer 9 Nov 2022 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Couleur brahma Mer 9 Nov 2022 - 20:29 | |
| - SonOsmanli38150 a écrit:
- Est ce que ce coq ncb est correct
Pour moi, il est correct, après je ne le trouve pas assez long, par contre, le cailloutage est joli, la crête super, le port d'aile et de queue supers et les tarses bien fournis ! c'est le père de ton ncb ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Mer 9 Nov 2022 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Mer 9 Nov 2022 - 21:30 | |
| Apres se nest pas le seul coq | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Mer 9 Nov 2022 - 21:30 | |
| Il y en a 2 ils me semble | |
|
| |
| |
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 5:59 | |
| Tu as modifié la photo ? Ils me paraissent très allongés je trouve !
Comme je te l'ai dis précédemment, le cailloutage est régulier, les pattes sont impeccables aussi bien au niveau de la couleur que de l'emplument.
Par contre, je ne suis pas fan de l'arcade de l'oeil, qui, à mon gout n'est pas assez accentuée.
Le port de queue est bon comme le type.
Par contre, la crête du second coq me laisse perplexe, elle est assez grande je trouve, on dirait qu'elle part en pointe. Au début, j'ai cru que c'était une crête simple ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 7:12 | |
| Oue mais ses des photo que jai trouver sur son apli de vente le 1er coq jen suis sur car il me la envoyer en photo mais les autres etait sur sont apli ses possible quil a pris des image sur google mais le premier voq ses bien le coq de sont park | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 17:20 | |
| As tu le nom de son application ? Généralement, si un parque est magnifique, les autres aussi. Si l'on va sur son site on saura très vite s'il est sérieux ou non... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 17:58 | |
| Le nom est "istambul sus tavuk" le 1er lien normalement mais ses ecrit en turque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 18:00 | |
| Vous alez tout en dessous ya la photo dune femme est dessus et ecrit "simdi alis veris yap" vous allez la bas et ya tout ses race | |
|
| |
Pouledu69 Modérateur
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 18:36 | |
| Ok, pour l'instant à ce que je vois, l'éleveur à l'air plutôt pas mal, tous ces sujets sont massifs, bien emplumés.
Après ce n'est que des photos... Il y a peut être une anguille sous la roche ! Laisse grandir tes pious, on sera fixés dans 3/4 mois ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur brahma Jeu 10 Nov 2022 - 22:22 | |
| | |
|