Jai acheter sa fait environ 1 ans une magnifique poule pekin mais je n'arrive pas a determiner sa couleur .
J'attend vos avis Merci d'avance.
SonOsmanli38150 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 10:53
DROOPY aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:01
Une Pékin rouge ?
Petite question tu es de l'Isère ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
DROOPY aime ce message
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:03
Oui
DROOPY aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:04
On est voisin ! Tu es vers où ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:04
Roussillon 38150
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:06
Oui peut-etre une pekin rouge
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:10
Merci jai aussi des poussin pekin
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:10
Je vous les enverrai en photo pour que vous les sexée et donner votre avis merci d'avance
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:11
Si tu veux des sujets j'en ai et je peux te filer des adresses dans le coin si tu es de Roussillon !
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:12
Ta des poussin denviron 2 mois
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:13
A ba la avec Pouledu69 il va te donner de bonnes adresses
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
DROOPY aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:14
Non j'en aurais si tu veux en mai par contre j'ai des amis qui élève des pekins, il me reste des brahmas si tu veux.
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:14
Des brahma de quelle age
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:15
6 mois et 1 an
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:19
Je peux savoir le prix , apres je viens de commencer le brahma jai 2 pmd et 1 ncb ils ont environ 1,5mois .
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 11:59
Je suis à 25/pièce
Pékin Éleveur Petit Oeuf
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 12:39
Pour moi c’est une croisée de couleur entre rouge et fauve, froment et rouge un truc dans ce genre.
Y’a t-il un projet derrière avec cette poule ?
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 31 Oct 2022 - 13:42
Non pas pour le moment mais jai eu des poussin je vous les envoie en photo
luna aime ce message
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 4 Sep 2023 - 20:17
Rebonjour à tous je vous souhaite une bonne rentrée et une bonne année 2023 2024 j'aimerais vous présenter un poussin pekin je voudrais savoir sont sex il a 3 mois
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 4 Sep 2023 - 20:19
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 4 Sep 2023 - 20:20
Ils m'a l'air d'être un coq
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Bantam de pekin Lun 4 Sep 2023 - 21:23
Probablement oui !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques