| bantam de pekin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 11:22 | |
| bonjours a tous pouvez vous me dire de quelle variété de bantam son le trio que j ai en avatar car je les et acheté pour des bantam perdrix dorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Je ne vois pas très bien mais je dirai que c'est ça, Je ne peut pas voir l'image en grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 12:08 | |
| merci j arrive pas a mettre les photos sur le cite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Froment argenté non ?
Je déplace dans le bon post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 12:24 | |
| A oui sa pourait bien etre argenté mais le coq il a un peut de doré on dirait (vers la queue sur le dos) Si tu veux il y a des tutos pour éberger une image.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 12:29 | |
| oui je veux bien merci tu peux mieux les voir sur le lien https://www.facebook.com/lionel.charles.393/photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 13:05 | |
| a oui je vois bien la :) mais sa ce partage entre les deux pour les poules et le coq:doré je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 13:08 | |
| ta vu les photos de mes bantam fauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Non j'ai juste vu ces poules la je ne peut pas regarder le reste des photos car on n'est pas amis mais je t'ai envoyé une invitation :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 13:31 | |
| lolo ton message ya rien de marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 18:01 | |
| Je dirais un mélange entre froment et maillé...mélange compatible...je suis pas sûre???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 18:10 | |
| merci de ta rep mes on me les a vendu pour de la perdrix dorée je suis a la recherche de bantam mf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Lun 26 Aoû 2013 - 18:16 | |
| nans tes mf tu les a mie sur le bon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 19:51 | |
| Soit un mélange de couleur soit du saumon a travailler... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:00 | |
| ah c'est du saumon argenté mais ça ressemble bcp à la froment et j'ai vu de fines maillages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:12 | |
| ces un croisement entre du pekin maillé argenté et du pekin maillé dorée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:15 | |
| mike comment tu la travaillerais toi ? garder les 2 poule et mettre quoi comme coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mar 3 Sep 2013 - 20:44 | |
| Faudrait que je vois mieux les poules et je ne crois pas du tout à des parents pmd x pma... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 7:50 | |
| ses ce que ma confirmer la vendeuse maintenant j en ses rien mes bon il me plaise cars même mes avec les 2 poule je peux mêttre quoi comme coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 8:02 | |
| mike la tu pourras mieux les voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 21:20 | |
| Si tu trouve un coq pmd ou pma tu peux essayer pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 21:24 | |
| ok merci mike tu pourra m envoyez les photos de tes jeunes sujets ke tu ma dis stp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 21:45 | |
| mike tu m en connais pas un de coqs vers chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Mer 4 Sep 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Jeu 5 Sep 2013 - 10:03 | |
| Mike, je crois que notre covoiturière en a peu-etre a vendre. Je lui mets un MP. A suivre...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Jeu 5 Sep 2013 - 14:00 | |
| Voilà la réponse suite a mon MP:
Ah ben tiens comme ça j'aurais bien rigolé moi ce midi! Alors perso je peux pas répondre vu que je suis pas sur plumage mais si tu peux lui mettre un copié collé de ma réponse ça me ferait bien plaisir!
Réponse d'Emilie Comme je vous ai dit lorsque je vous les ai vendu les parents m'ont été vendus comme étant purs perdrix maillé argenté ( et d'ailleurs acheté assez cher dans une exposition européenne)et le père était aussi rouge que le fils que vous mettez en photo (ce qui me laisse supposer qu'il devait être croisé PMA et PMD ou PMB mais je voulais essayer quand même de voir si il me sortait un peu de beau auquel cas je ne l'aurais pas mangé) bref suite à la naissance des afreuses poules que je vous ai vendu (en vous précisant bien qu'elles étaient de couleur afreuses et qu'il n'en sortirait rien de bon) le papa en question a finit au fond de mon congélateur puisque c'est bien là qu'il sera le plus utile! Parallèlement toujours en perdrix maillé argenté, je sais que l'un de mes couples a donné naissance à une poulette blanc récessif et je n'ai toujours pas identifié avec certitude laquelle! Donc je pense que vos poulettes sont porteuses de blanc récessif. Enfin comme je vous ai dit par mail, le couple qu'il me reste à vendre est aussi moche avec autant de gènes foireux que ceux en photo ici, vu que ce sont leurs frères et soeurs, mais vous avez insisté comme quoi c'est celle-ci et aucune autre que vous vouliez! Donc je vous le redit avec ces sujets là vous ne ferez strictement jamais de beau!!!!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS quel que soit le coq que vous utiliserez!!!!!!!! Ils sont bons soit à faire joli dans un jardin (ou à occuper vos enfants puisque c'est pour celà que vous me les aviez achetés) soit si vous souhaitez faire de la sélection à finir comme leur papa dans votre congel!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous souhaitez faire de la sélection et pas juste amuser vos enfants faites plutôt reproduire les noirs porteurs cailloutés et noirs porteurs cailloutés frisés que je vous ai vendus en même temps, qui eux sont pour certains cailloutés, pour d'autre porteurs mais de couleurs pures et de lignées super puisque issues d'un croisement entre un coq de notre président et une poule de notre trésorière du club de race! Par contre vous les ayant vendus alors qu'ils n'avaient que 10 jours je ne sais pas si ils sont mignons, beaux, très beaux ou autre ! Bref, réfléchissez à ça AVANT de m'acheter le couple affreux qu'il me reste à vendre car vous pourrez bien aller sur tous les forums que vous voudrez si vous achetez du moche vous ferez pas du beau avec!!!!!!!!! Emilie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Jeu 5 Sep 2013 - 16:56 | |
| mes de toute facon je veux pas faire d expo ses juste pour mon plaisir et celui de mon fils |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: bantam de pekin Ven 6 Sep 2013 - 10:29 | |
| Déjà c'est pas de la "bantam de pékin" c'est de la "poule pékin" ...........autre chose si c'est pour rester dans le moche il est inutile de demander ce que l'on peut mettre avec ! N'importe quel coq pékin de X couleur fera l'affaire bien typé quand même...... n'empêche qu'au niveau pédagogique c'est pas top, si l'on veut apprendre a un enfant les ficelles de la repro autant le faire avec de bonnes bases et lui apprendre à faire du beau, c'est pas plus cher et bien plus utile. C'est parce que l'on ne fait pas d'expo qu'il faut avoir du moche. On va encore trouver de jolie chose sur le bon coin la saison prochaine pfffffff c'est bien triste ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bantam de pekin Sam 7 Sep 2013 - 14:57 | |
| Réponse d'Emilie Comme je vous ai dit lorsque je vous les ai vendu les parents m'ont été vendus comme étant purs perdrix maillé argenté ( et d'ailleurs acheté assez cher dans une exposition européenne)et le père était aussi rouge que le fils que vous mettez en photo (ce qui me laisse supposer qu'il devait être croisé PMA et PMD ou PMB mais je voulais essayer quand même de voir si il me sortait un peu de beau auquel cas je ne l'aurais pas mangé) bref suite à la naissance des afreuses poules que je vous ai vendu (en vous précisant bien qu'elles étaient de couleur afreuses et qu'il n'en sortirait rien de bon) le papa en question a finit au fond de mon congélateur puisque c'est bien là qu'il sera le plus utile! Parallèlement toujours en perdrix maillé argenté, je sais que l'un de mes couples a donné naissance à une poulette blanc récessif et je n'ai toujours pas identifié avec certitude laquelle! Donc je pense que vos poulettes sont porteuses de blanc récessif. Enfin comme je vous ai dit par mail, le couple qu'il me reste à vendre est aussi moche avec autant de gènes foireux que ceux en photo ici, vu que ce sont leurs frères et soeurs, mais vous avez insisté comme quoi c'est celle-ci et aucune autre que vous vouliez! Donc je vous le redit avec ces sujets là vous ne ferez strictement jamais de beau!!!!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS quel que soit le coq que vous utiliserez!!!!!!!! Ils sont bons soit à faire joli dans un jardin (ou à occuper vos enfants puisque c'est pour celà que vous me les aviez achetés) soit si vous souhaitez faire de la sélection à finir comme leur papa dans votre congel!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous souhaitez faire de la sélection et pas juste amuser vos enfants faites plutôt reproduire les noirs porteurs cailloutés et noirs porteurs cailloutés frisés que je vous ai vendus en même temps, qui eux sont pour certains cailloutés, pour d'autre porteurs mais de couleurs pures et de lignées super puisque issues d'un croisement entre un coq de notre président et une poule de notre trésorière du club de race! Par contre vous les ayant vendus alors qu'ils n'avaient que 10 jours je ne sais pas si ils sont mignons, beaux, très beaux ou autre ! Bref, réfléchissez à ça AVANT de m'acheter le couple affreux qu'il me reste à vendre car vous pourrez bien aller sur tous les forums que vous voudrez si vous achetez du moche vous ferez pas du beau avec!!!!!!!!! Emilie
réponse suite au message d emilie heureusement que tout se a qui j ai pris des pekin son pas comme vous il mon vendue de la pekin pure comme mes fauve mes blanche et mes mille fleurs eu ils on des parque par couleur et que du pur alors que vous vous m avais dis que vous faite partie du bantam club donc vu les sujet que vous vendez sa promet les votre je les et donnais a ma belle mère pour son jardin maintenant j ai que du pue fauve blanc et mf plus de batard
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bantam de pekin | |
| |
|
| |
| bantam de pekin | |
|