Bonsoir, Bonjour voici se poste ouver pour parler un peu plus de mes sujets en reproduction, de l’année prochaine et toutes les autres qui viendront meme si j’avait déjà un sujets sur sa mais celui-là était plus pour des questions, même si je suis certain que j’en aurais sûrement sur celui-ci voilà.
Pour ce qui n’avait pas vue l’autres postes je vais constitué mon premier parquet avec du blanc et de la chamoisé, j’aurait 2 chamoissé lisse avec 1 poule blanche frisée ,avec comme coq reproducteur un blanc frisé.
Niveau généalogie: l’une des chamoisée est de 2021 et a eu une fille en 2022 qui sera avec elle en repros pour la blanche frisée née en 2021 sœur de la chamoissé de 2021 et la mère du coq ( une poule chamoisée devrait les rejoindre l’année prochaine)
Pour le 2 eme parquet je n’ai pas encore choisi les reproducteurs donc on verra plus tard
Pour le 3ème parquet sa sera le même couple que 2022 mon coq argenté frisé et une poule chamoissé de cette unions j’espère pouvoir garder une poule argentée lisse ( la poule n’a encore jamais pondu alors qu’elle a plus d’ un ans )
Niveau généalogie : le coq de chez moi et la poule d’un autres élevage
C’EST TOUS POUR LES PADOUE MAINTENANT LES SOIES
Alors sa seras 1 trio 1 coq perdrix et 2 poules perdrix je ne sais plus la couleur il a 1 couple non consanguin et leur fille.
Les photos c’est pour plus tard et je compléterai 2 3 trucs après
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Lun 13 Fév 2023 - 23:22 par Fan de PADOUE