Bonsoir,
Comme beaucoup le savent, je suis un fan des Pékins et j'ai une question les concernant.
Certains le savent déjà, j'avais 2 "coquelets" noir caillouté, mais au final c'était des poules (Hijikata et Kondō pour ceux qui s'en rappellent). Il y a qq mois j'ai perdu Hijikata, bien que j'ai essayé de le soigner...
Je vais bientôt partir à l'étranger pour longtemps et bien que je mette en garde ma famille, j'ai un peu peur d'avoir des coloris moche, si jamais j'ai une poule qui couve et qu'on ne fasse pas attention aux oeufs posées sous la poule (Quand il y a moi, je surveille les poules qui pondent pour choisir les bons oeufs
)
En somme j'aurais un seul coq, coucou gris perle pour ces poules là:
- 1 bleue
- 1 splash
- 1 noir cailloutée
- 2 PMA
- 1 gris perle
On m'a déjà prévenu que ça ne serait pas compatible le coloris coucou GP avec PMA, donc je vais demander à ce qu'on évite leurs oeufs si une poule couve. Pour la GP, je compte éviter aussi, car elle n'a pas les pattes emplumées. Pour la splash et bleue je ne vois pas de soucis, mais je me demandais si le coucou GP avec la noir cailloutée ça donnera une bonne couleur ou pas.
Merci de m'avoir lu.