Bonjour je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et j'habite dans le Tarn. J'élève des Poule Soie noires et chocolats en NB et GR depuis maintenant 2 ans, je suis également membre du PSCF. J'ai réalisé ma toute première exposition avicole à Rabastens le 16, j'ai également des poules chocolats qui vont à Compiègne pour l'homologation de la couleur chocolat, et j'exposerais ensuite des sujets a l'exposition de Mazamet le 12 novembre. Et après les poules iront avec les coqs et on pourra allumer la couveuse :)
monsieurpouletbzh aime ce message
Jean-Paaul Petit Oeuf
Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Oct 2016 - 8:35
Bel élevage.
frifri35 Petit Oeuf
Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Oct 2016 - 10:03
et de trés belles poules
betsy36 Oeuf d'or
Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Oct 2016 - 12:45
bonjour
vincent.vialettes Oeuf d'argent
Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Oct 2016 - 13:18
Bienvenue Hugo. Pour répondre à Jean-Paaul et frifri35 : c'est un super éleveur de Poule Soie, je peut vous le garantir.
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Ma présentation Dim 23 Oct 2016 - 13:30
A toi et tous les membres du PSCF!!
Tu as de très bons sujets Poules soies !!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Tes poules sont superbes et pourtant je ne suis pas fan de cette race mais là je dois dire ...Tu m'as convaincu, peut-être une question de couleur . C'est que j'affectionne particulièrement le chocolat . De vrais ptits ours bruns tes poulettes ! :16fev26:
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invité
col vert Star du Plumage
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 27 Oct 2016 - 9:15
Bel élevage, bonne continuation
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Presentation Ven 5 Jan 2024 - 19:33
Bonjour Je suis Christopher, je suis des vosge j ai 5 poule rousse de réforme nous avons un coq depuis 2 jours cou nu (peut être) nous débutons notre petit élevage j ai rejoins le groupe car nous sommes novice alors plein de question on trouve tellement de chose differante sur internet difficile de ce retrouver
rosalia aime ce message
rosalia Oeuf de bronze
Sujet: Re: Ma présentation Ven 5 Jan 2024 - 20:50
Elodie a écrit:
Bonjour Je suis Christopher, je suis des vosge j ai 5 poule rousse de réforme nous avons un coq depuis 2 jours cou nu (peut être) nous débutons notre petit élevage j ai rejoins le groupe car nous sommes novice alors plein de question on trouve tellement de chose differante sur internet difficile de ce retrouver
Hello, Bienvenue.
Je ne pourrais pas vraiment t'aider niveau poule et coq mais d'autres le feront très bien, ça grouille de bons conseils ici.
*René ZONGO 37* Petit Oeuf
Sujet: Re: Ma présentation Dim 20 Oct 2024 - 10:00
Quel bel élève vos poulets sont superbes c'est ma première fois de voir ces genres de poulet.