Sujet: Poussin nain mais quelle race? Lun 19 Sep 2022 - 10:35
Bonjour à tous, Mes filles ont ramené un œuf de poule naine suite à une visite dans une ferme, ni une ni deux je l'ai mis en couveuse et voilà que samedi matin il a pointé le bout de son bec! Mais je ne sais pas du tout quelle race s'est... Auriez-vous une idée?
DROOPY aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Lun 19 Sep 2022 - 10:48
Alors je ne vais pas beaucoup t'aider, mais pas de plumes aux pattes il me semble, donc pas PS, ni brahma, ni pekin, ni sabelpoot. De plus on dirait le dessin perdrix donc on pourrait écarter les race qui n'ont pas ce coloris, mais là ça dépasse mon savoir très limité
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Lun 19 Sep 2022 - 11:57
Il est quasi impossible de racer un poussin sans connaitre les parents possible. Surtout est ce un pur race et pas un mélange? Par contre attention les poussins n'aiment pas rester seul...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Lun 19 Sep 2022 - 17:18
Je rejoins @Xhinoa, impossible de savoir avec certitude la race sans connaitre les parents.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Nelly65 Petit Oeuf
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Sam 17 Déc 2022 - 15:07
Bonjour à tous. Mon poussin a bien grandit c'est maintenant un jeune coq. Race ardennaise naine mais je ne sais pas quel type. Argenté peut-être?
Plumage1, DROOPY et Pouledu69 aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Sam 17 Déc 2022 - 15:25
Il est beau ce coco !
Oui je dirai argenté ou saumon argenté mais sans certitudes !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Poussin nain mais quelle race? Sam 17 Déc 2022 - 16:24
Jolie coq phénix
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon