| De quelle race est ce poussin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cleme poulette Oeuf d'argent
| Sujet: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 9:34 | |
| Bonjour à vous, Le chien de mes voisins a tué un de mes poussins, du coup les voisins sont super sympas et ont tenu à m'en acheter un autre. Seulement ils ne se souviennent pas du nom de la race que l'éleveuse leur a vendu. Saurez vous m'aider? Le poussin a environ 1 mois 1/2 selon eux, mais il es plus gros que mes poussins marans d'environ le même age.. " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> merci beaucoup. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petit coup d’œil sur les poules de France? http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages. Clémence.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:06 | |
| Je ne suis pas expert mais je dirais une poule Faverolle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:13 | |
| je dirais faverolle aussi , vu la couleur du plumage ce qui expliquerais peut etre qu il soit plus gros que les marans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:25 | |
| Ah non ce n est pas une faverolle lol et pas sur que ça en soit une, de race... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:26 | |
| Pas de plumes aux tarses et une couleur sans rapport, ce n'est pas une Faverolles. Si quelqu'un reconnaît une race, moi là je sèche :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:29 | |
| OK désolé pour mon erreur :cvb: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quelle race est ce poussin? Jeu 25 Sep 2014 - 20:32 | |
| N'ayant jamais vu des faverolle jeune je suis pardonné. Mais j avou que les poil au pattes j'avais même pas observer. Ce qui est impardonnable |
|
| |