Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierSexage poussins soie pmdb  - Page 2 Eleveu11S'enregistrerConnexionDernières imagesFAQRechercherSexage poussins soie pmdb  - Page 2 Charte10
Derniers sujets
» Mes Géants des Flandres
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 20:15

» Poule des Asturies (Pita Pinta Asturiana)
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 19:16

» Sexage poussins soie pmdb
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MarcelM Aujourd'hui à 18:22

» aider un poussin à sortir de son oeuf?
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MarcelM Hier à 19:36

» URGENT poussin coincé dans oeuf, comment aider ?
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 10:56

» Jeune dinde, une aile plus courte ?
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 1 Déc 2022 - 21:33

» Rat et oeufs
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Paimon Jeu 1 Déc 2022 - 12:24

» Sexage Pékin
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Ailenaine Jeu 1 Déc 2022 - 11:26

» Couples compatibles, mes Pékins, mes Brahmas
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 22:06

» oeuf wyandotte
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:53

» Mes lapins
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Mer 30 Nov 2022 - 19:02

» Marans fragile ?
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:33

» Les lapin de PADOUE
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mer 30 Nov 2022 - 18:19

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 30 Nov 2022 - 17:57

» Mes lapins
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar MikA Mar 29 Nov 2022 - 20:43

» Moucherons
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Grégoire Mar 29 Nov 2022 - 16:25

» Coccidiose
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:32

» Poulets sous la mère
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Mar 29 Nov 2022 - 14:22

» Les repros 2023
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 28 Nov 2022 - 21:11

» Noms de vos volailles
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Xhinoa Lun 28 Nov 2022 - 21:06

» Plumes noires remarquables sur Poule Splash
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 28 Nov 2022 - 20:51

» Faire découver
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 16:53

» concours photo 2022
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Nov 2022 - 14:20

» Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 13:40

» Magnifique!
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Lun 28 Nov 2022 - 10:56

» Poux mallophages ou mue ?
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 28 Nov 2022 - 8:31

» C’est une blague
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Aurelili30 Lun 28 Nov 2022 - 7:11

» Brinsea mini II eco, œufs qui roulent
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar sophie-do Dim 27 Nov 2022 - 13:17

» Vaccin myxomatose
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 27 Nov 2022 - 9:53

» Test poussin au naturel
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Azazel Sam 26 Nov 2022 - 16:29

» Présentation
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:59

» Recherche oeufs de cailles fécondées
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 26 Nov 2022 - 14:58

» Des avis pour mon oie
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar Nellynelly Ven 25 Nov 2022 - 13:23

» Poule qui perd ou s’arrache des plumes
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 10:46

» Préparation clapier et nettoyage après mise bas
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:39

» Problème de bec - comment aider
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Ven 25 Nov 2022 - 4:16

» Coq wyandotte GR argenté liseré noir
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar wyandotte Jeu 24 Nov 2022 - 19:46

» Canards de Saxe... et Felch
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 24 Nov 2022 - 10:02

» Proteger nourriture
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar tipousse50 Jeu 24 Nov 2022 - 8:48

» Grippe aviaire et « claustration »
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimepar louluop Jeu 24 Nov 2022 - 7:59

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Sexage poussins soie pmdb

+4
louluop
Xhinoa
Pouledu69
Fan de PADOUE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan de PADOUE
Roi/Reine de la basse cour
Fan de PADOUE

Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 16:47

Rappel du premier message :

Bonjour j’ouvre se poste pour le sexage de mes 2 poussins soie pmdb je voudrais savoir si le sexage et pareil que celui des brahma pmdb ou si vous avez d’autres techniques je sais que les soies sont difficiles a sexer surtout qu’ils sont un mois je vous envoie des photos après merci

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 17:20

Alors vous pensez quoi
Xhinoa
Xhinoa

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 18:18

Encore un peu jeune pour sexer mais je dirais poule
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 18:37

2 poules ?
louluop
louluop

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 19:00

Ben je voulais rien dire car je suis pas doué en sexage surtout sur photo mais moi aussi j’ai l’impression que c’est poule. J’en ai une qui ressemble vraiment et j’ai longtemps eu un doute mais c’est une poule adorable ☺
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 19:03

A ça serait bien que sa soit des poules
louluop
louluop

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 5:23

Je te le souhaite, mais encore une fois ils sont très jeunes il va te falloir être patient 😉
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 10:11

Oui je me doute on va encore attendre un peu
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 8:01

Ils sont plutôt bien grandis et ils vivent toujours avec la poule je vous envoie des photos dans la journée
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 15:19

Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221132
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221134
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221133
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 16:30

je n'ai aucune idée du sexe de tes poussins
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:31

Voilà des nouvelles Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221140
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221142
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221141
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:35

Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221144
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221143
La mère ne s'en occupe plus
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:40

Je dirai 2 poules. Quand est-ce que tu nous montre tes lapins?
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 16:54

Vous en pensez quoi au niveau qualité
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 17:03

j'y connais rien en soie: je ne peux pas t'aider.
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 17:06

Ok j'attends des conseils de Xiona et autr
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 17:06

Ok j'attends des conseils de Xiona et autr
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 20:52

J’ai une question vous ppensez que je peux la vendre vers quand la poule soie sachant qu’elle et née 15 aout
wyandotte
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
wyandotte

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 8:21

tu peux la vendre tout de suite si tu veux je pense.
louluop
louluop

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 15:42

Alors les pious tu peux les vendre en démarrés à partir de 6 semaines en période "chaudes" et 8 semaines en période froide. Donc tu peux largement vendre la tienne de suite.

Niveau qualité je dirais que c'est moyen de mon point de vue, ce qu'on pourrait nommer une qualité jardin mais sur photo on ne voit pas tout. Mais je trouve qu'elle n'est pas assez ronde (mais encore jeune), la huppe est fine, la couleur pas conforme, le soyeux moyen et on voit un dessin dans le plumage. Pour les tarses je ne saurais te dire sur les photos et pour les oreillons je ne distingue pas assez. Elle fait quel poids? Naine? GR ou entre deux?
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 16:50

Oui tu peux la vendre maintenant...
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:08

Ok merci c'est une naine
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:24

Bon bas j’ai mis une annonce j’si peut-être un peu abuse sur le prix mais bon
Xhinoa
Xhinoa

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:53

Elle est pas si moche que ça! On est pas sur du silkie louluop et elle n'est pas finie. Si tu veux faire repro perso je laisserai grandir. Surtout si c'est une vrai naine non barbue
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43

Ok merci @Xinoa
louluop
louluop

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41

Xhinoa a écrit:
Elle est pas si moche que ça! On est pas sur du silkie louluop et elle n'est pas finie. Si tu veux faire repro perso je laisserai grandir. Surtout si c'est une vrai naine non barbue
Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis 😅 Non elle n’est pas vilaine, j’ai aussi mon lot de « non standard » que je garde pour mon parc plaisir 😉
J’ai juste dit qu’elle n’était pas dans le standard niveau couleur/dessin et que la huppe est très petite même pour sont âge et pour la rondeur qu’elle était encore jeune donc que sa changerait 😉
Voici une de mes poulette qui avait 3 mois et demi sur la photo (bon ok la photo c’est pas le top pour voir mais j’avais toujours du mal à la prendre au milieu des autres 😅

Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 F6a13110
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:19

Je vais mettre le moin beau en vente vous pensez que 20 € sa le fais ?
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:30

Je ne suis pas un pro au niveau des soies, cependant, je la trouve jolie ! Simple question FAN de PADOUE, tes soies sont des GR ou RN ?
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31

Fan de PADOUE a écrit:
Je vais mettre le moin beau en vente vous pensez que 20 € sa le fais ?
Personnellement je trouve ça correct... On voit sur lbc, des soies bien plus moches à 30 euros...
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37

Au début je voulais la mettre a 25 €
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38

Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221210
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221211
Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 20221212
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:40

Des naines
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:24

J'aime de plus en plus les soies, peut être que l'année prochaine, j'en reprendrai une pour couver les oeufs !
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:28

A ok ba cool j'espère que tu pourras l’avoir
MarcelM
MarcelM

MessageSujet: Re: Sexage poussins soie pmdb    Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22

Tu peux la mettre à 25, ça compensera le prix du coq à 10€ (sinon ton client va te l'acheter à 20 pour la vendre à 40  Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 1f602 Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 1f602 Sexage poussins soie pmdb  - Page 2 1f602 ) 
Ce n'est pas cher 25€ pour une poule. Si elle ne part pas tu seras toujours assez tôt pour descendre à 20)

Fan de PADOUE et Pouledu69 aiment ce message

Sexage poussins soie pmdb
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2