Sujet: Les nouveaux qui étaient prévus ! Lun 1 Aoû 2022 - 20:54
Bonjour !
J'ouvre ce post afin de vous présentez mes petits nouveaux ! Vous en avez entendu parler, et ils sont ENFIN arrivés !
A la base se devait être des coucous dorés, mais ils se sont transformés en bleus, je vous présente...
Mon couple de leghorn bleu !
Ils ont 2 mois et ne sont pas sauvages du tout !
J'ai quelques doutes sur la pureté du coq, je vais voir si je le change ou non...
Voici quelques photos !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Lun 1 Aoû 2022 - 21:10
Ils sont quand même très beau !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Lun 1 Aoû 2022 - 21:20
Ah oui, je les adore !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Lun 1 Aoû 2022 - 21:25
Je te comprends mais ils ne sont pas totalement prévu comme il devait être doré
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Lun 1 Aoû 2022 - 23:33
Oui, mais des leghorns étaient prévu en plus de doré...
Mais c'est aussi bien qu'ils soient bleus j'aurais moins de soucis pour différencier car les poussins coucou doré et doré ça se ressemble !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Mar 2 Aoû 2022 - 12:26
Après une discussion avec la personne qui avait fourni les oeufs ces poussins sont issu de leghorn coucou doré ils ne sont donc pas purs et leur descendance ne le sera pas non plus... Je suis deg... Donc je ne sais pas si je les garde ou si je refais un parc d'orpi bleu car avec j'ai récupéré un coq orpi spalsh...
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Mar 2 Aoû 2022 - 12:49
A ce ne sont pas des leghorn bleus !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Les nouveaux qui étaient prévus ! Mar 2 Aoû 2022 - 13:58
Non, c'est des bleus croisés coucou doré... Je suis dé-gou-té !