Sujet: Projet: adoption d'une poule coucou Mer 6 Juil 2022 - 23:24
Bonsoir,
Il y a quelques mois j'avais demandé le coloris de mon coq pékin, et on m'avait dit que c'était un coq coucou gris perle. Maintenant, plus je le regarde, plus j'ai des doutes... est-ce qu'il n'est pas plutôt porteur coucou? Je laisse des photos ci-dessous pour avoir votre avis.
Du coup, si c'est bien un coucou/porteur coucou, je compte acheter une poule pékin coucou. Quelqu'un m'a dit que ce serait dommage de ne pas profiter pour en faire d'autres sujets avec le coloris coucou. Donc je vais prendre en compte ses conseils.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Mer 6 Juil 2022 - 23:40
Non pour moi il est bien coucou gris perles
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Jeu 7 Juil 2022 - 9:57
Pour moi, un coucou gris perle.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Jeu 7 Juil 2022 - 10:54
D'accord, merci pour vos messages! Dès que j'ai une poule coucou je la mettrais ici
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Jeu 7 Juil 2022 - 11:10
Par contre, je crois que ton coq à la poitrine fendue, un double crétillon, un mauvais lobe de crête et un mauvais port de queue.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Hanako-kun Oeuf d'argent
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Jeu 7 Juil 2022 - 13:49
Je sais qu'il a bcp d'imprrfections, mais je le trouve beau quand-même de toute façon je ne participe pas aux concours
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Projet: adoption d'une poule coucou Jeu 7 Juil 2022 - 13:51
Hanako-kun a écrit:
Je sais qu'il a bcp d'imprrfections, mais je le trouve beau quand-même de toute façon je ne participe pas aux concours
Si c'est pour de l'ornement il va être PARFAIT !