Sujet: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 19:42
Je venais juste vous présenter mes bébés récupérés ce week end 2 oisons blancs de 6 semaines le parc est fait elles sont aux anges donc normalement on a pris un mâle une femelle de deux couple différents l éleveur a sexe par le cloaque mais il ne nous garanti pas a 100% normalement c est bon d après lui nous verrons bien Le mâle est quand même plus haut un cou plus large et plus long donc on voit quand même des différences malgré Le même âge https://i.servimg.com/u/f43/20/42/25/07/20220511.jpg Voici Bonnie et clyde
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 20:08
Ils sont trop mimi En tout cas le vendeur a l’air honnête en disant bien que c’est pas du 100% mais il y a de bonne chance qu’il est raison à fortiori
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 20:13
Très mignons !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 20:30
Oui on fond!!! Voilà les deux de face à votre avis qui est mr et qui est mme?
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 20:34
Instinctivement j’aurais dit monsieur à gauche mais avec tes explications ça doit être l’inverse
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 20:41
louluop a écrit:
Instinctivement j’aurais dit monsieur à gauche mais avec tes explications ça doit être l’inverse
Heu oui logiquement c est l inverse lol
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 1 Mai 2022 - 21:53
Superbe... Si j'avais assez de place, je prendrai des oies Normande, mais bon, il faut faire des choix dans la vie... Du coup je profite de ce poste pour baver un peu
Aurelili30 aime ce message
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Sam 7 Mai 2022 - 19:24
Alors, comment vont les petits
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Sam 7 Mai 2022 - 19:33
MikA a écrit:
Superbe... Si j'avais assez de place, je prendrai des oies Normande, mais bon, il faut faire des choix dans la vie... Du coup je profite de ce poste pour baver un peu
Si tu veux te déplacer dans le rhône, j'ai un jars normand de bavent à vendre. Bon, il faut savoir rester sur ces garde car je ne suis pas très confiant !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 8 Mai 2022 - 10:26
MikA a écrit:
Ils vont très bien merci ça pousse à vue d œil!!! Ce qui est drôle c est que c est Mlle qui se met devant mr quand on s approche et qui est la moins peureuse la plus avenante quoi mais ils sont trop choupis
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 8 Mai 2022 - 12:55
Pouledu69 a écrit:
MikA a écrit:
Si tu veux te déplacer dans le rhône, j'ai un jars normand de bavent à vendre. Bon, il faut savoir rester sur ces garde car je ne suis pas très confiant !
Merci pour ton offre, mais je n'ai pas suffisamment de place pour accueillir des oies de manière correcte, je préfère donc m'abstenir. De plus, si c'était possible, je prendrai des Normandes sans huppe, donc exit les Bavent
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 8 Mai 2022 - 13:15
Aurelili30 a écrit:
MikA a écrit:
Ils vont très bien merci ça pousse à vue d œil!!! Ce qui est drôle c est que c est Mlle qui se met devant mr quand on s approche et qui est la moins peureuse la plus avenante quoi mais ils sont trop choupis
Les oies ont du caractère et c'est pour ça qu'on les aime, ou qu'on les déteste Je les trouve fascinantes 🥰
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 8 Mai 2022 - 14:46
C'est très intelligent une oie ! Moi perso, j'aime bien, bon, je préfère les poules, mais c'est sympa.
MikA aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Dim 8 Mai 2022 - 22:00
Moi les oies je trouve sa trop agresif je les préfère dans mon assiette
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Lun 9 Mai 2022 - 6:58
C'est pas agressif une oie ! Il faut juste savoir l'élever...
MikA Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation de mes bébés Lun 9 Mai 2022 - 7:14
Les oies peuvent devenir agressives en période de reproduction, mais si on connaît ces animaux et qu'on respecte les limites, il n'y a pas de soucis, ceux sont effectivement des oiseaux très intelligents et ça les rend d'autant plus intéressants.