| Les bébés!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Les voilà aujourd'hui, sa "pousse" vite!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 19:50 | |
| c'est beau un paon j'aimerais en avoir un ,mais je ne sais ou en trouver ,il y a une foire aux animaux en octobre et j'irais voir si je peut en acheter un ,en attendant je vais me renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Si tu en prends, prends le couple! Tu verras c'est des animaux très agréable et intelligents, quand Léon(Le papa) à faim il fais le bruit du klaxon devant la porte d'entrée, si je suis bien lunée il rentre et mange les croquettes des chats!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 20:02 | |
| genial oui en general je prend mes animaux en couple mais sa se reproduit beaucoup? car je n'en veut pas plus que 2 j'ai deja 45 animaux ici (je vient de sauver deux chats un amputé de la patte ,c'est un tout petit chaton et une vieille memere amputé de la queue ,borgne et sourde ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Moi aussi j'arrête pas de les récupérer surtout ici(Maroc) si tu voyait comment ils traitent les animaux j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter mais je crois que je serai toujours révoltée en voyant ces horreurs! Et oui sa se reproduit beaucoup j'ai eu une première portée en avril(1mâle) et ensuite en juin 5(il en reste 4)! Il faut de l'espace et beaucoup d'amour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 22:20 | |
| je crois que c'est quand même assez bruyant... même si c'est super beau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mar 16 Aoû 2011 - 23:24 | |
| cool j'en ai jamais u ce genre de bete ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Mer 17 Aoû 2011 - 20:54 | |
| je me doute bien qu'il y a partout de la cruautée animal malheureusement !!!! mais que faire on ne peut pas tout sauver !c'est ce qui me desole le plus ,ça fait longtemps que tu vie au maroc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 1:09 | |
| Non sa fait 4mois que je vis ici, je pense y rester 3ans(pour le boulot), et en ayant l'opportunité d'avoir un immense jardin je me suis découvert une passion pour nos amis à plumes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 1:12 | |
| 6 mois pardon, sa passe trop vite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 7:30 | |
| sympas t'es photos Les paon ça crie tout le temps ou juste en période de reproduction ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Juste en période de repro ils sont super discrets sauf quand une envie de croquettes les prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 12:30 | |
| bonjour
et apres 3 ans tu reviens en france? et tu prendra tes animaux ? c'est cool d'avoir un boulot ou tu peut voyagé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Jeu 18 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Normalement oui je prends mes animaux sauf les paons qui étaient déjà dans la maison où j'habite ils sont chez eux ici et sa me ferais mal au coeur de les enlever d'un environnement pareils, aprés sa sera peut être plus de 3ans ou moins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 20:11 | |
| bonsoir
ah!!ouais c'est bien ,oui faut les laisser les pâons s'ils ont l'habitude
tu fait quoi comme boulot si c'est pas indiscret bien sur !!
tu doit avoir pas mal de soleil il fait chaud chez toi combien a tu de degres?,
ça doit etre beau le maroc j'en ai toujours entendu dire que c'etait beau mais malheureusement je n'ai jamais voyagé mais bon je me contente de ce que j'ai car maintenant je n'aimerais plus partir avec les 45 animaux c'est pas facile .
a tout a l'heure je vais manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Aujourd'hui il fait bon 36°c mais sa monte facilement à 47-48°c l'air est brulant surtout dans les terres sans piscine tu tient pas En fait avec mon "cher et tendre" on adore voyager et vu qu'on était dans le commerce en France on importe des concepts qui marchent bien en France dans des pays un peu moins occidentalisés pour le Maroc on se laisse 3ans on verra après voilà! Et oui le Maroc est un trés beau pays qui ne m'attirait pas du tout mais en ayant visité un peu je commence vraiment à m'y plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 20:44 | |
| cool pour toi ,c'est pas trop dure les difference de religion ,culture ou autre ?
tu est libre car pour une femme la bas c'est pas trop dur enfin je dit ça mais je n'y connait rein et malgres tout j'aimerais y aller au maroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Ben Marrakech est très touristique donc ils sont ouvert d'esprit par exemple les marocains de Casablanca viennent à Marrakech le week end pour les boites de nuits et en tant qu'européenne j'ai pas de problèmes le seul soucis c'set qu'au début ils nous prenez vraiment pour des américains maintenant qu'on baragouine 2,3trucs en arabe on voit la différence surtout au niveau des prix.
Tu peut trouver des vols pas trop cher pour venir au Maroc et si tu passe par Marrakech on parlera poupoules car ici on me prend un peu pour une cinglé avec mes animaux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Bah le Maroc c'est pas Teheran quand meme les gens sont assez sympas et ouverts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 23:39 | |
| oui mais je sais pas moi j'ai jamais voyagé ,
quand je trouverais quelqu'un de confiance pour garder mes animaux ,je viendrait peut etre ...a cogiter pour faire plaisir a mon cheri qui reve de voyager
david tu est de ou dans le pd calais ,moi je suis originaire de lille
miko est ce que je peut de demander un renseignement.?j'aimerais savoir a quel prix on peut avoir des paniers pour les bâts des ânes au maroc? car on ma dit que c'est vraiment pas cher par rapport a ici ,si tu veut bien me renseigner je te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Ven 19 Aoû 2011 - 23:51 | |
| Salut Bea05,je suis pres d'Arras et toi Puy ST Vincent c'est ou ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Sam 20 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Je me renseigne et je te tiens au courant bea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Sam 20 Aoû 2011 - 21:57 | |
| bonsoir
puy-st-vincent c'est une station de ski pres de briançon dans le 05 j'y vie depuis 10ans
merci miko ,c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 1:27 | |
| Les paniers pour les bâts des ânes il faut compter 200dh(20euros) c'est ce que m'ont dit les artisans en face de chez moi qui font des meubles en osier. Moi je trouve sa cher je me demande si j'ai pas eu droit à un prix touristique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:26 | |
| je suis intéressée aussi , mais est ce que tu pourrais prendre une photo car si on lui en achète plusieurs peut être il peut descendre le prix... tout peut se négocier. car il en faut deux par âne, après il faut aussi considérer les frais de port car c assez encombrant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Est ce que cela ressemble à ca ? dans ce cas il devrait y avoir plusieurs taille selon la taille petite moyenne ou grande de l'âne. ca se trouve en plus il en fait des plus jolis, en couleur et autres... lol ! je viens de regarder sur un site et la nana elle fait payer ca 70 euros !!!! avec les frais de port en sus bien-sûr ! donc si on peut les négocier à 15 avec ton artisan d'en face plus des frais de port réduits au mini.... même si ca met un mois à arriver.... ben on y gagne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:34 | |
| celui là est chouette c'est pour un plus petit âne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Trois tailles de disponible : - Petit modèle : pour petit âne mesurant au alentour de 1 m. - Modèle moyen : pour âne mesurant de 1,15 m à 1,35 m. - Grand modèle : pour âne, mulet ou cheval mesurant plus d'1, 35 m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 9:46 | |
| j'adore cette dernière photo ! trop beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Alors oui je suppose qu'il peut baisser les prix ils sont en osier comme sur la première photo et pas de couleurs! Après le problème reste de les rapatriés en France, la poste ici c'est un vrai calvaire il faudrait voir avec des transporteurs car je suppose que sa peut interressé beaucoup de monde sur le forum et les frais de port serait réduit au max. Moi je reviens en France pour les fêtes de fin d'année je peux en ramener par avions et vous les envoyer de Toulouse mais c'est sûr que je ne pourrais pas en ramener 15!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 15:50 | |
| lol le maroc est touristique maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Tu as de la chance d'avoir ses petits paons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 18:21 | |
| - YassiiN a écrit:
- lol le maroc est touristique maintenant ^^
ouvre un catalogue de fram par exemple et tu verras que oui le maroc c'est touristique! Je connais peut de personne qui passe leurs vacances à Bagdad! Toi tu pars où en vacances à Mulhouse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 21:48 | |
| coucou
ben je voudrait pas t'embeter avec mes paniers de bas surtout si tu viens en avion ,ça prend de la place quand meme,
bon va vraiment falloir que je vienne au maroc !!!
envoie moi un mp si tu peut en ramener
tu as des chats il me semble? tu en as combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Salut Bea!! Je pourrais en ramener mais pas beaucoup et pas avant décembre! Oui j'ai 2 chattes miu-miu et mia que j'ai ramené de France et les chats abandonnés maintenant qui sont dans le jardin il y en a 4 et une qui a fait une belle portée de 3 bébés j'ai voulu les laisser là ou elle avait mis bas mais j'ai mal fait les chatons on disparues il ne reste que la maman apparemment les enfants du village "joue" avec les chatons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 22:50 | |
| pauvre minette ,et la bas pas moyen de faire steriliser les chattes errantes ?
pas de spa ? ou veto qui le fait?
bon je vais aller me coucher ,je suis fatiguée ce soir ,pourtant j'ai poas fait grand chose aujourd'hui ,mais il a fait tellement chaud que ça fatigue (oui je sais qu'est ce que tu doit dire toi au maroc) meme pas pu monter ma jument qui en aurais bien besoin ,j'espere que demain je serais moins nonchalente ,va bien falloir faut faire des parcs pour que mes ânes et chevaux puissent continuer leur été au paturage .
a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés!!! Dim 21 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Les vétos sont trés cher j'ai du amener Butch(mon chien) pour qu'il est une piqûre car il nous a fait une petite allergie aux puces j'ai payé 130euros sa m'as calmée!!!! Et pour les spa je ne pense pas qu'il y en ai ici,dommage! Bonne nuit alors et c'est vrai que la chaleur fatigue nous on vit la nuit ici!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés!!! | |
|