Sujet: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 24 Avr 2022 - 14:41
Rappel du premier message :
C'est parti pour 21 jour Premier lot 12 oeuf brahma parquet constitué de un coq BHN 3 poule BHN et 1 poule BHB. Deuxième lot 12 oeuf brahma parquet constitué de un coq BHN et 4 poule BHB. Couveuse river biomaster automatique. 3 ème lot pour faire plaisir au fistons 7 œufs de Pékin parquet 1 coq cailloute 1 poule fauves porteur cailloute.(a voir se que sa va donner). Couveuse covatuto statique.
Auteur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 15:14
louluop a écrit:
Déjà 13 poussinous et on attaque tout juste J22! C'est le top!
Et 2 de plus
Miquèu Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 15:54
Super! Pourvu que ça continue!
Tu as rempli les 3 bacs plus des éponges? Tu as un moyen de mesurer l'hygrométrie ou c'est un peu au pif?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 15:59
G rempli que les 3 bacs , j'ai remis des éponges en cours car perte d'humidité quand g enlever les coquilles et poussin a mesure qu'il sont sec cinon Fon un Bordel monstre
Miquèu Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 16:10
tu m'étonnes
Ok merci!
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 17:08
Aller sa viens bon reste 6 oeufs,5brahma donc 1 non Percé et un Pékin non Percé. 🤪🤪🤪
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 18:31
Arco a écrit:
Alors sur 7pekin,5 sortie Sur 16brahma ,8de sortie. On laisse faire les autres qui devrait pas tarder.
Super ! C'est trop mignon !!! J'espère que mes brahmas ne vont pas tarder !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 18:41
Pouledu69 a écrit:
Arco a écrit:
Alors sur 7pekin,5 sortie Sur 16brahma ,8de sortie. On laisse faire les autres qui devrait pas tarder.
Super ! C'est trop mignon !!! J'espère que mes brahmas ne vont pas tarder !
C'est pour quand ? Bientôt la fin des éclosion,reste 3 brahma et 1pekin ,2brahma sont en train de Percé,le 3 ème après Mirage car pas de bruit je pence qu'il est mort et idem pour le dernier Pékin mes on va laisser sortir Les 2 et pour les 2 Sans espoir on verra demain mes entouca on devrait être a 21naissance sur 23 fécondé.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 18:42
C'est pour la semaine prochaine, j'en aurai moins que toi (2/3) mais je suis tout excité !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Arco aime ce message
Miquèu Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 19:48
21 sur 23 c'est super!
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 19:56
Miquèu a écrit:
21 sur 23 c'est super!
Et oui c'est plutôt un excellent résultat et tout sa en suivant la notice d'utilisation
Miquèu Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 20:03
Je sens comme un message subliminal...
J'ai contrôlé toute à l'heure, j'étais à 51% sans avoir mis d'eau... du coup pour l'instant jsuis dans les clous!
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Lun 16 Mai 2022 - 20:09
C’est vraiment top ce résultat! Félicitations
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 17 Mai 2022 - 9:55
Alors des news aujourd'hui?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 17 Mai 2022 - 12:53
louluop a écrit:
Alors des news aujourd'hui?
Oui sur 16brahma,15 naissance Sur 7 Pékin,6naissance.photo do groupe d'ici demain.
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 17 Mai 2022 - 16:13
C'est vraiment super! Je suis super contente pour toi Vivement les photos
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 17 Mai 2022 - 17:06
Aller quelque un qui ont bien voulu sortir.
Fan de PADOUE, louluop et Selkie aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 17 Mai 2022 - 18:14
Super taux ! Trop mignons les poussins !
Arco aime ce message
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Jeu 19 Mai 2022 - 12:19
Petite photo de la troupe,sa fait du monde...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Jeu 19 Mai 2022 - 13:36
Ca te fais un joli petit paquet de pious! Ils sont trognon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Jeu 19 Mai 2022 - 18:12
Oui un beau (trop même !) petit monde !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Jeu 19 Mai 2022 - 20:19
Pouledu69 a écrit:
Pourquoi trop ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Jeu 19 Mai 2022 - 20:23
Arco a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Pourquoi trop ?
C'est plus que beau, c'est trop beau ! C'est tellement mignon !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 15:58
Poussin de 5 jours en extérieur,et oui déjà vous me direz mes comme vous savez tout mes nouveaux nés vont en cave a 12,13 degrés avec plaque chauffante et me suis aperçu que au bout de 3 jour ils allaient jamais sous la plaque ou très peu et la nuit ils ce mettent autour,ils piaille pas et ne se blottis pas entre eux alors aménagement d'une petite cabane isolé plaque de plâtre doublé avec isolation paille et petit enclos avec Filet de protection. Ont l'air de ce plaire.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 16:02
Au cas ou (je ne sais pas, perso je n'ai jamais sorti mes poussins aussi jeunes dehors), tu ne peux pas mettre la plaque dans leur cabane la nuit ? En effet, ils vont passer une partie de leur énergie à se chauffer et grossiront moins vite...
Chez moi, les premières sorties commencent à 1 semaine et demi et à max 1 mois et demi c'est dodo dehors !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 16:39
Pouledu69 a écrit:
Au cas ou (je ne sais pas, perso je n'ai jamais sorti mes poussins aussi jeunes dehors), tu ne peux pas mettre la plaque dans leur cabane la nuit ? En effet, ils vont passer une partie de leur énergie à se chauffer et grossiront moins vite...
Chez moi, les premières sorties commencent à 1 semaine et demi et à max 1 mois et demi c'est dodo dehors !
Chez moi en ce moment il fait 35 degré et pas moins de 20 degré la nuit et annonce encore sa une bonne semaine donc je pence que sa devrait aller,je teste cette nuit et verrai bien. La Ils ont déjà tous les plumes de sortie.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 16:40
Ils ne sont pas encore totalement emplumés non ? Seulement les plumes des ailes commencent à l'être non ?
Oui teste, je veux bien un suivi pour ça si ça marche je sortirai peut être pou la nuit mes jeunes de 2 semaines et demi.
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 16:53
Oui Oui je parlais des ailes.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 18:00
Si tu pourras donner ton avis sur cette expérience quand tu auras fais un constat je veux bien !
Arco aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 18:52
A ba c’est invivable ou tu habite avec ces températures
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 20:01
Jason delaire a écrit:
A ba c’est invivable ou tu habite avec ces températures
Franche Comté c'est soit tu grève de chaud soit tu te les caille
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 20:09
La fraîcheur commence à les faire sortir.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 20:21
J'y pense en voyant ta wyandotte naine, tu pourras nous donner des nouvelles de tes wyandottes ?
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 20:24
Pouledu69 a écrit:
J'y pense en voyant ta wyandotte naine, tu pourras nous donner des nouvelles de tes wyandottes ?
Elle et pas naine ma wyandotte elle a 3 mois
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 20:44
Un moment je voulais des wyandotte et un autre des Hambourg et encorf un autre des barbue d’anvers et aussi des faverolles et je sa n’en finit pas
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Sam 21 Mai 2022 - 21:01
Arco a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Elle et pas naine ma wyandotte elle a 3 mois
Oups ! désolé, j'ai pris l'habitude de rajouter le mot "naine" devant wyandotte...
Désolé...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 22 Mai 2022 - 20:15
Ben il vont bien c'est petit.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 22 Mai 2022 - 20:29
Super ! Je pense que je vais essayer...
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 22 Mai 2022 - 21:08
Pouledu69 a écrit:
Par contre ci tu essaies fait bien attention au température, surtout la nuit, mois la il fait 18 minimum mes ci ça baisse je leur remettrai la plaque chauffante.
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 22 Mai 2022 - 21:12
Voici comment on dit bonjour en franche comte c’est tcheck meuh meuh
Arco aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Dim 22 Mai 2022 - 21:27
Arco a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Par contre ci tu essaies fait bien attention au température, surtout la nuit, mois la il fait 18 minimum mes ci ça baisse je leur remettrai la plaque chauffante.
Oui, je commence a essayer de convaincre mes parents de mettre une rallonge jusqu'au poulailler pour chauffer et éclairer !
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Dernier couvaison 2022 brahma BHN/bhb Mar 24 Mai 2022 - 6:12