Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPorte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPorte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portier automatique, lumière ou heure fixe

Aller en bas 
+2
clairette2005
po666
6 participants
AuteurMessage
po666
Petit Oeuf
Petit Oeuf
po666



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:56

Bonjour

J'ai construit un poulailler et me prépare à mettre un portier automatique qui sera de ma fabrication donc tout est possible (l’électronique et les moteurs ce n'est pas un soucis, je fais ça tous les jours...)

J'ai vu qu'il en existait sur horloge et d'autres sur luminosité, c'est quoi le mieux ?
-Luminosité ça a l'avantage de ne pas dépendre des heures d'hiver/ été et de s'adapter à la longueur des journées mais suivant la météo cela ne peut pas s'ouvrir et fermer toujours à la même heure.
-horaire, ça me parait plus adapté car précis, comme un métronome, mais quid des heures d'hiver et d'été ?

Qu'est ce qui est le mieux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clairette2005
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
clairette2005



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 20:09

Je n'ai pas encore mes poules mais j'ai le portier Omlet et j'ai prévu de le faire fonctionner selon la luminosité, c'est ce qui me semble le plus naturel pour les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 21:05

A ta place je coordonnerai avec l'heure, sachant qu'une poule rentre à la tombée de la nuit à toi de régler 30 min après le coucher du ☀ histoire quel soit bien tous rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 21:05

Coucou,
Perso je le fait à heure fixe pour une raison principale: limiter le chant du coq avant 7h30. Mon portier ne s'ouvre pas avant.
Pour l'horaire du soir je le modifie une fois tous les deux mois en moyenne pour m'adapter aux jours qui raccourcissent ou rallonge je retire ou ajoute une demi heure.

Arco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
po666
Petit Oeuf
Petit Oeuf
po666



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 21:22

Bonjour
Merci pour vos réponses

Si je vous entends bien l'idéal serait un déclenchement en fonction de l'heure mais avec
-heure fixe le matin pour gérer le coq en fonction de l'acceptabilité des voisins
-Ajustement de l'heure de fermeture en fonction de la luminosité pour que le truc s'adapte doucement tout seul à la durée des journées.

j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 21:25

Tu peux mais je ne trouve pas fiable à la luminosité, j'ai des poules qui se sont déjà retrouvé piégé ou un portier qui ne s'est pas fermé car le lampadaire éclairait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 6:40

Pour résumer tout ce qui à été dit, ouverture par luminosité tu oublies trop complexe.le mieux c'est a l'heure.
Pour le matin peut importe l'heure d'ouverture mes 8h,8h30 me semble correct sachant que le dimanche tu seras ravie de pas entendre ton coq chanté a 5h du mât.
Pour le soir tu t'adaptes Aux heures d'été, hiver sachant que l'été les jours rallonge donc si la nuit commence à tomber a 20h,tu règles la fermeture a 20h30,21h histoire que les retardataires ce retrouve pas coincé dehors.le mieux et encore d'observer tes poule un soir savoir a quelle heure elle rentre et tu t'adaptes a eux.voila, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
clairette2005
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
clairette2005



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:06

Arco a écrit:
Pour le matin peut importe l'heure d'ouverture mes 8h,8h30 me semble correct sachant que le dimanche tu seras ravie de pas entendre ton coq chanté a 5h du mât.
Je ne crois pas que ce soit une garantie... à moins que le poulailler ne laisse pas du tout passer la lumière du jour et soit totalement occultant (mais dans ce cas, je crains qu'il n'ait pas suffisamment d'aérations). J'ai lu ici que les coqs pouvaient même chanter à l'intérieur du poulailler, qui est rarement insonorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:21

clairette2005 a écrit:
Arco a écrit:
Pour le matin peut importe l'heure d'ouverture mes 8h,8h30 me semble correct sachant que le dimanche tu seras ravie de pas entendre ton coq chanté a 5h du mât.
Je ne crois pas que ce soit une garantie... à moins que le poulailler ne laisse pas du tout passer la lumière du jour et soit totalement occultant (mais dans ce cas, je crains qu'il n'ait pas suffisamment d'aérations). J'ai lu ici que les coqs pouvaient même chanter à l'intérieur du poulailler, qui est rarement insonorisé.
Sur que ce n'est pas garanti mes sa limite bien quand même,g 3 coq chez moi et mes voisins ne les entende pas chanter et pourtant on est mitoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 12:52

Mes coqs chantent dans le poulailler je te confirme. Mais ça limite le bruit en partie et surtout ils sont au poulailler l'endroit le plus loin possible des habitations pas sur le terrain sous leur fenêtre

Arco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
po666
Petit Oeuf
Petit Oeuf
po666



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 21:29

Bonjour

J'ai suivi vos conseils et fait au plus simple à heure fixe.
Cela fait quelques semaines que ça tourne avec ouverture à 7h (pas de coq aujourd'hui) et fermeture à 21h.
Les poules étaient jusque là toujours bien rentrées à 21h mais ce soir 2 étaient toujours en mode guinguette dehors.
J'ai re-ouvert manuellement la porte et elle se sont jeté aussitôt dans le poulailler, elles avaient donc bien envie d'y aller).

21h est ce trop tôt ? (suis en Savoie)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tintamar
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Tintamar



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 22:04

En ce moment mes portiers sont programmés à 21h40 et je suis en savoie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
po666
Petit Oeuf
Petit Oeuf
po666



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 22:18

Merci, je vais reprogrammer le truc demain et surveiller si elles rentrent bien longtemps avant.
C’était le cas il y a quelques semaines mais comme il fait très chaud ces jours ci peut être qu'elles allongent la journée.
Revenir en haut Aller en bas
po666
Petit Oeuf
Petit Oeuf
po666



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 12:58

ça à l'air d'être bon avec 21h45
J'en ai vu dehors à 21h15 et 21h10 mais ça ronfle à 21h45
Merci

Soso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 16:09

21h45 c'est la bonne heure en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Empty
MessageSujet: Re: Portier automatique, lumière ou heure fixe   Porte automatique - Portier automatique, lumière ou heure fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portier automatique, lumière ou heure fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portier automatique
» installation portier automatique
» Portier et abreuvoir, automatique et autonome.
» Mon poulailler auto / fixe
» lumière dans une éleveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'atelier bricolage-
Sauter vers: