Sujet: Avis aux connaisseurs! Des remarques sur ce coq Mer 23 Mar 2022 - 9:54
Bonjour,
Je suis toujours et encore novice, et pour faire court sur une annonce un coq m'a tapé dans l'oeil et avant de vous en dire plus j'aimerais vos avis et commentaires Inutile de me demander des photos en plus, je n'ai que ça
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Avis aux connaisseurs! Des remarques sur ce coq Mer 23 Mar 2022 - 13:01
Oula je sais pas quoi en penser il est a la fois marrant et pas très joli c’est un croisé soie et pekin
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Obéron Star du Plumage
Sujet: Re: Avis aux connaisseurs! Des remarques sur ce coq Mer 23 Mar 2022 - 13:06
Je dirais comme Jason un croisé Soie et Pékin. Il est franchement amusant avec ses plumes ébouriffées et dans tous les sens. Le choisir comme reproducteur ou géniteur de ses futurs poussins... tout dépend de ce que tu espères. Mais les pious risquent de ressembler à tout et n'importe quoi. ;-)
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Avis aux connaisseurs! Des remarques sur ce coq Mer 23 Mar 2022 - 13:11
A ba la c’est plus que sur
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue