Sujet: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 20:46
Bonjour, Je me suis lancée il y a 3 ans dans l'élevage amateur de Brahma herminé noir et bleu. J'ai actuellement 4 poules et un coq de 3 ans. Je suis toujours à la recherche d'actuces et solutions pour prendre soin de mes protégés. Merci pour votre accueil :)
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 20:48
Bonjour et
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 20:50
, 3 ans tes poules pondent encore beaucoup, fais tu des poussins chaque année ?
NanouchK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 20:54
Bienvenue sur le Forum !!
Myrrhou Oeuf de bronze
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 21:54
Oui, j'ai actuellement 3 œufs par jour. J'en ai 3 de 3 ans et une nouvelle d'un peu plus 1 ans, mon coq est aussi toujours actif, et je fais des poussins, quand mes cocottes couvent
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 21:57
Ok merci de ta réponse.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Myrrhou Oeuf de bronze
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 22:13
Plumety et Aurelie0 aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Jeu 17 Mar 2022 - 22:26
trop choux
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 16:03
Oh les jolies Brahma ! J'ai des Brahma aussi, des gris perle maillé doré (et des orpington odal
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Aurelie0 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 16:21
bienvenue ! moi aussi j ai des brahmas 2 PMD et 2 œufs isabelle en couveuse qui devrait éclore d une minute à l autre 🧐 (ou plutôt d une heure à l autre ...)
Plumety aime ce message
Plumety Oeuf d'or
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 17:30
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis novice mais je me soigne
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 19:50
Oui son nom c'est "bonjour !".
Plumety aime ce message
Aurelie0 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 21:07
oui ! c est le post intitulé "J'ai reçu mes oeufs ! Mais..."
Plumety aime ce message
Aurelie0 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 21:08
Pouledu69 a écrit:
Oui son nom c'est "bonjour !".
non moi c est aurelie !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Estelle de Bretagne Ven 18 Mar 2022 - 21:13
Oups, je me suis trompé désolé, tu en avais parlé dans ce post et je me suis embrouillé. Merci de m'avoir corrigé ! :16fev09: