À voir si mon expérimentation intéresse pour plus de détails...
J'ai joué la maman poule en prenant avec moi 2 œufs potentiellement fécondés, pendant 1 semaine. Chaleur de mon corps + petite bouillotte pour compenser car les œufs étaient souvent dans les 36°C plutôt que dans les 37.
1 des œufs n'était pas fécondé, j'ai eu un doute sur le coup, mais dans ma couveuse, 2 des 3 œufs clairs avaient la même coquille que cet œuf, donc je pense qu'il s'agissait de la même poule, qui apparemment n'a pas été correctement cochée. Et le 2ème œuf me semblait bien fécondé et assez développé, mais j'ignorais si lembryon était encore en vie. 3 jours de couveuse plus tard (J+10 en tout), l'embryon bouge sans nul doute! En vie!
Il a supporté 1 semaine de ballottages et même s'il ne naîtra peut-être pas car il pourrait souffrir de malformations ou problèmes, le fait est qu'il a subit beaucoup de mouvements et a survécu à tout ça, peut-être les ondes corporelles, plus naturelles qu'en couveuse, donnent une force de vie particulière à certains petits...
Je n'en ai pas eu le cran, mais je pense retenter un jour et essayer d'amener l'expérience à + que 7 jours...
J’ai des raisons personnelles qui font la cause de ces fautes horrible je le sais bien que je suis nul en orthographe j’essaie de faire des efforts mais bon je crois que c'est mort
J’ai des raisons personnelles qui font la cause de ces fautes horrible je le sais bien que je suis nul en orthographe j’essaie de faire des efforts mais bon je crois que c'est mort
Ben non justement, si tu fais des efforts rien n'est mort! Pour preuve, ta réponse ci-dessus est compréhensible et bien plus agréable à lire, bravo! (il ne s'agit pas de chercher la perfection mais juste une petite relecture avant de poster)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Enfin sa dépend des fois je me concentre ou des fois non et puis parfois a l’écrit je n’arrive pas à expliquer
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mar 1 Mar 2022 - 22:13
Clôture du sujet : Le poussin est né, je ne sais pas lequel car il y a eu plusieurs éclosions aujourd'hui pendant que j'étais au boulot, sans doute un des noirs (les éclosions ont débuté dimanche soir pour les 2 premiers nés). Pas de problèmes quelconque à signaler sur aucun des petits en tout cas Bonne soirée
clairette2005 et loblada aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mer 2 Mar 2022 - 7:15
Bonjour a des petites nouvelles car j’ai vu ta vidéo
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mer 2 Mar 2022 - 7:18
Bonjour :) On est à 30 poussins depuis hier soir, je ne pense pas qu'il y aura d'autres naissances, mais je laisse tourner encore un peu
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mer 2 Mar 2022 - 7:44
Bah moi si tous se passe bien c'est le 18 mars qu’ils doivent naître
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mer 2 Mar 2022 - 8:05
Croisons les doigts pour toi
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: J'ai joué l'incubateur humain Mer 2 Mar 2022 - 22:05
je reviens après pas mal de temps, je trouve ça intéressant à tester comme idée. et si en plus il te semble qu'il a éclos c'est super !! contente que tu sois toujours là @Kakuma .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ tortues et poules, tout pour une vie cool