Je possède une poule blAnche très très grosse qui pèse 9,1 kg. Récemment nous avons créer un nouveau poulailler beaucoup plus gros que l’ancien pour que nos 4 poules soient à l’aise dedans. Notre problème est que cette poule obèse n’arrive pas à monter dedans car elle n’arrive pas à monter la rampe. Avez vous des solutions svp?? Merci Jessica
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Je pourrais savoir pourquoi sans déclencher de polémique mais pour apprendre
Parce que ces volailles ont été conçues pour être abattues à 35 jours, il doit être en souffrance avec son poids. Sans compter qu'on ne sait pas qu'il en ressortirait de ces hybrides, sans doute plus de problèmes génétiques que de qualités.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
evilghost, Calou02 et Fan de PADOUE aiment ce message
Il ne doit pas pouvoir cocher les poules si il ne peut pas monter dans son poulailler... Après, sans être pessimiste ce coq passé un certain âge va être paralysé ou développer une tare qui nuit à sa vie de volaille. Ça arrive souvent quand on sauve/récupère des poulets industriels de chair. Les poules pondeuses industrielles semblent moins touchées car évidemment pas le même but.
oui il ne pourra pas se reproduire, c'est comme les dindon blancs, ils sont trop lourds pour se reproduire eux même, ils font des inséminations artificielles dans les élevages industriels et je crois qu'il en est de même pour certains poulets de chair.