voilà donc une de mes premières ns non-barbue perdrix gr, de la même souche que Nico, je n'ai eu que des satistactions avec et je regrette de les avoir arrêtées, je souhaite autant de satisfaction à Nico
oui, pour les avoir vu, et avoir vu pas mal de jeunes que Lof2box a fait naitre avec son trio, je confirme qu'il sort vraiment du tres jolie de cette souche!!! je pense que Nico sera pas déçu!!
Oui je sais que c'est cette fameuse souche mais on sait jamais dès fois que Lof2box ait l'adresse des nouveaux propriétaires, je trouverais peut-être des poules pour aller avec la mienne.
La personne qui a acheté le trio de Daniele, est mon cousin, malheureusement il a eut une maladie, et il ne lui reste qu'une poule!!! C'est vraiment dommage, surtout qu'il débutait dans l'élevage avec du tres bon!!!
Oui, c'est vrai!! Il avait aussi un superbe couple de blanche non barbue Gr, la poule venait de chez Lof2box et était aussi de la souche de Mortagne, le coq quand à lui avait acheter à l'exposition avicole de Marvejols, et l'éleveur s'appellait Francis vernay!!
La personne qui a acheté le trio de Daniele, est mon cousin, malheureusement il a eut une maladie, et il ne lui reste qu'une poule!!! C'est vraiment dommage, surtout qu'il débutait dans l'élevage avec du tres bon!!!
Dim 29 Mar 2009 - 21:40 par Maxou