| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 13:40 | |
| bonjour à tous, et bonne année surtout ! Voilà, je suis nouvelle parmi vous donc je me présente vite fait... Je suis passionnée par nos amis les plumés depuis plusieurs années et j'ai élevé des Orpingtons, des Bramhas, des Pékins, des Soies, des petits combattants anglais, des indio gigantes ( en cours ) et maintenant je veux commencer la Wyandotte que je trouve wahou !!! Comme j'aime les choses bien faites, j'irai fouiner dans les annonces pour trouver des jolis sujets d'expo histoire de commencer tout de suite avec du bon. Sinon j'ai actuellement 5 géantes indiennes qui vont commencer la ponde ces prochains jours, j'ai 1 padoue chamoisée (je lui cherche 1 copine car j'aime pas 1 variété seule) 2 soies et 5 petits combattants anglais. A bientôt |
|
| |
Fan de PADOUE Star du Plumage
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 17:12 | |
| Bienvenue ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 17:41 | |
| |
|
| |
NanouchK Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 18:10 | |
| Helloooo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 20:01 | |
| Merci pour votre accueil |
|
| |
Boby Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
| |
|
| |
Boby Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 21:04 | |
| Je ne connaissais pas l' Indigo Gigante j'ai été voire sur le net c'est super grand et Super chère aussi enfin la rareté ça paye ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 21:24 | |
| Et pas très beau personnellement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : | |
|
| |
Boby Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 21:30 | |
| Ça c'est le goût de chacun, moi non plus je suis pas fan, mais y a pire ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:00 | |
| Moi je fais me faire détesté car je n’aime pas les brahla les orpingthon et les cochin ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé ) je veux toutes les couleurs de padoue les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon Mes sujets disponibles à la vente : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:01 | |
| J ai acheté des poussins l année passée et ils vont reproduire cette année. Super cher euh ça dépend où J ai vendu des poules de 5 mois à 35 euro et mes derniers coqs magnifiques de 5 mois aussi 35 euro. La rareté oui mais c est la demande qui fait le prix aussi. Et après les goûts et les couleurs… chacun ses goûts et heureusement Je mettrais des photos dès que j aurai compris comment on fait 🤪 pour vous montrer qu elles sont très belles et supers gentilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:18 | |
|
Dernière édition par Karin le Lun 10 Jan 2022 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:20 | |
| ils sont encore jeunes sur ces photos ils ont moins de trois mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boby Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Jan 2022 - 22:29 | |
| J'ai regardé sur le boncoin les coqs vont de 80 à 300 euros et le oeufs c'est 5 euros , effectivement a 35 euros vous êtes pas chère ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum
| |
|
| |
Kakuma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2022 - 1:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Que de beaux spécimens! Et variés Crecrette était jolie, qu'est-ce qu'il lui est arrivé C'est bien que tu apprécies certaines races peu communes, ça change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2022 - 11:43 | |
| - Kakuma a écrit:
- Bienvenue sur le forum!
Que de beaux spécimens! Et variés Crecrette était jolie, qu'est-ce qu'il lui est arrivé
C'est bien que tu apprécies certaines races peu communes, ça change Merci Oui elle était top mais elle avait 6 ans et elle a commencé à avoir un espèce de bouchon dans le bec qui lui bouchait le trou de passage de la nourriture... j'ai essayé de trouver ce que c'était mais en vain... je lui enlevais cet espèce de bouchon tout les 2 jours et finalement c'était plus vivable pour elle..... c'est aussi pour cela que je me suis inscrite ici c'est pour avoir un apport conseils et de connaissance en cas de maladie. j'aime bien les races types combattantes. Leur posture et leur caractère très gentils alors qu'ils ont mauvaises réputations mais c'est comme tout il faut les connaitre pour pouvoir les juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2022 - 11:45 | |
| - Boby a écrit:
- J'ai regardé sur le boncoin les coqs vont de 80 à 300 euros et le oeufs c'est 5 euros , effectivement a 35 euros vous êtes pas chère
Oui certaines personnes sont un peu dingues ! J'ai aussi mis ces prix au début mais après faut pas rêver... entre l'espoir de vendre à ce prix et le prix de vente final c'est pas tout à fait pareil |
|
| |
Jod35 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan 2022 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |