| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 7:40 | |
| Je me présente à mon tour. Je procède 4 poules pour le moment 3 sussex et 1 poule rousse. Et 4 oeufs en incubateur qui devait eclore hier mais toujours rien | |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:01 | |
| Bonjour, patience pour les œufs, ils peuvent avoir un jour de retard. Ce sont des oeufs de quelle race? vous les aviez mirés ? | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:08 | |
| Bonjour, J'ai de 2 oeufs de poules du sessex et 2 de soie. Là je viens de les entendre piouter dans la couveuse.
| |
|
| |
cymo89 Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:10 | |
| patience alors ne touchez plus a rien, pour ne pas faire sortir l'humidité de la couveuse. | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:11 | |
| Non pa couveuse n'a pas été ouverte depuis le 19 jours avec humidité à 75%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:56 | |
| La température un peu basse peut retarder les éclosions. |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 8:58 | |
| Non temperature constante depuis le premier jour à 37.7 | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 12:55 | |
| C'est quel modèle de couveuse ? | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 13:59 | |
| - Richard1818 a écrit:
- Non temperature constante depuis le premier jour à 37.7
Tu as vérifié avec un autre thermomètre ? |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 14:00 | |
| Oui j'ai mis un thermomètre digital car je n'avais pas confiance avec le thermomètre d'origine | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 14:39 | |
| Ha le GRAND problème des thermomètres ! J'en ai testé 5 différents. 2 digitaux de marques différentes 1 digital médical (Le problème c'est qu'il prend la t° et quand il l'a trouvée, il sonne. Donc il arrête, donc on ne peut pas suivre la T° en continu) 1 médical à alcool 1 médical à mercure Avec les deux derniers, le souci c'est qu'il prennent la température la plus haute. On a pas les variations. Bref, AUCUN des 5 me donnaient la même t° ! Du coup, je ne sais jamais quelle t° exacte il fait dans la couveuse. | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 14:43 | |
| J'ai suivi les conseil d'une ferme près de chez moi concernant le thermomètre et ils m'ont conseillé un thermomètre digital special reptiles car se sont les plus précis d'après eux. J'ai acheté le même modèle qu'à la ferme. Mais la je suis assé inquiet car je ne vois plus l'oeuf bouger. Je sais qu'il a percer la poche à air car j'ai entendu des petit piaillement mais la plus de mouvements. | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 15:25 | |
| J'en ai un spécial terrarium. Il donne la température et l'hygrométrie. Mais j'ai pas confiance... Ils mettent parfois plusieurs heures à sortir ces pious. Tu avais vérifié au mirage que la poche à air était suffisamment développée ? | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 15:29 | |
| Oui je viens de les mirer justement 2 sur 4 bouges dans les oeufs et la poche à air est énorme | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 17:55 | |
| Ca devrait le faire alors... | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 18:02 | |
| Oui j'ai hâte lol. Je n'ai plus d'ongles. | |
|
| |
L'abbé Demorlais Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 20:54 | |
| Bienvenue ...et patience! Je sais, c'est facile à dire mais je suis dans le même état à chaque fois ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Mar 2019 - 21:02 | |
| Oui c'est horrible l'attente je serais à j23 demain | |
|
| |
capuce Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 14:07 | |
| alors, .... ils sont nés ces pious ? | |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 16:30 | |
| Tu as cassé les oeufs pour essayer de comprendre à quel stade ils étaient morts? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 16:42 | |
| Oui et ils étaient entièrement formé. J'ai appris que la ferme ou je suis aller chercher les oeuf les avait mis en couveuse avant de me les donner. Est ce que ça ne serait pas la cause? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 16:58 | |
| Non puisqu'ils ont vécu jusqu'au moment de sortir.
Tu disais plus haut que les poches étaient énormes. Peut-être trop grandes? Plus d'1/3 de l'oeuf? Si la poche est trop grande les poussins sont petits, trop chétifs pour pouvoir sortir.
Les poches étaient percées ou pas? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
| |
|
| |
Richard1818 Petit Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Mar 2019 - 17:01 | |
| Oui un peu plus d'un tiers de l'oeuf non les poussins me paraissait assé gros pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|