Bonjour, Complètement novice, nous venons de récupérer avec notre nouvelle maison une poule, un coq et un grand poulailler!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Jan 2022 - 21:02
Bonjour bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
sopoule Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Jan 2022 - 21:20
Bienvenue !
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Jan 2022 - 8:01
Bienvenue à toi sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Jan 2022 - 8:55
Bonjour et
Jod35 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Jan 2022 - 21:35
Bienvenue
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour Ven 21 Jan 2022 - 23:27
Bienvenue @Gregoire42 ... ton pauvre coq va s"ennuyer avec une seule poulette !!!
daniel23 Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Jan 2022 - 6:26
mljhvcgfdfAmi de la Loire,dans quel coin?
sardine Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Jan 2022 - 10:39
Bonjour, Je dirais comme Vivette mais inversement.. si ton coq est un chaud lapin, pauvre poulette.. elle ne va pas s'ennuyer
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Jan 2022 - 11:10
sardine a écrit:
Bonjour, Je dirais comme Vivette mais inversement.. si ton coq est un chaud lapin, pauvre poulette.. elle ne va pas s'ennuyer
Bonjour, Quand j'étais gamin, une parisienne qui venait de s'installer dans notre région était allée au marché local acheter 10 poules et 10 coqs. Le marchand avait bien compris l'usage qu'elle voulait en faire mais lui avait quand-même vendu les coqs Cette histoire nous a fait beaucoup rire (ici on aime rire aux dépens des parisiens) Bienvenue Grégoire ...et meilleurs oeufs à tous pour 2022 (avec retard)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
sardine, Guéno, Cécile et DROOPY aiment ce message
Cécile Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Jan 2022 - 14:35
Bienvenue à toi ! C'est vrai qu'à deux c'est juste, ceci dit j'ai vu aussi des endroits avec moitié coqs et moitié poules où ça se passait très bien. Je me souviens d'un endroit où j'étais en vacances, il y avait clairement des couples établis. Un coq était parti crapahuter dans de hautes herbes, la poule qui habituellement le suivait s'était arrêtée devant l'endroit non fauché, rebutée par cette végétation. Pendant qu'elle attendait son compagnon, un autre coq était venu vite fait lui faire son affaire... Aussitôt elle avait crié et son coq s'était empressé de revenir, mais le coupable avait déjà terminé... Le légitime lui a dit que c'était pas des manières, le coupable a pris l'air de ne pas voir de quoi il parlait, et l'incident a été vite clos, sans violence... Comment le vivent-ils de n'être que tous les deux, ce coq et cette poule ?
DROOPY aime ce message
Boby Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour Sam 22 Jan 2022 - 14:57
Bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A quitté le forum